Les transmetteurs pour TV dans 2 pièces

klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si rien ne s'oppose, techniquement, au fait d'utiliser des "transmetteurs" (boîtiers qui permettent le lien entre 2 Tv à distance, sans câble) quand on a une freebox V5.
La V5 est très bien mais on garde le problème de ne pouvoir voir les chaînes proposées que sur un téléviseur..si on veut partager le programme à plusieurs postes. Je sais que free propose une solution mais il faut payer mensuellement pour avoir ainsi la tv (chaînes du bouquet free) sur plusieurs postes au domicile.
Pouvez-vous me confirmer qu'il n'y a pas de difficulté à utiliser des boîtiers transmetteurs quand on a la v5 ? et si vous avez des marques de transmetteurs merci de me conseiller.
(petite distance : 5 mètres avec un mur pas très épais).

Merci.
A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonsoir,
non rien ne s'y oppose mais il faut savoir que l'image n'est pas aussi bonne.Par ailleurs on est obligé de regarder la même chaîne sur les deux TV
0
gil

0
klimte Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

merci beaucoup pour cette réponse...je vais regarder ce lien.

Bon week-end.
0