[mode d'emploi robobat]

Fermé
toumache Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 21 mai 2005 à 20:55
 batoto2 - 18 déc. 2008 à 15:24
bonjour je suis a la recherche du mode d'emploi du logiciel robobat c'est urgent merci pour votre aide a bientot.
A voir également:

9 réponses

http://geniecivil-dzd.blogspot.com/
1
J'ai besoin du mode d'utilisation de robobat mais aussi télécharger le logiciel. mmmmmmmmmmmmmerci
1
salut
j'ai ce que tu cherches contacte moi par email

softcad70@gmail.com
0
Bonjour!

Je suis Joël KEMGANG, élève Ingénieur des Travaux de Génie Civil. Je dispose du Logitiel ROBOT 17.5. J'y travaille un peu, mais j'aimerai avoir la méthodologie adéquoite et le mode d'emploi, pour pouvoir partir du dessin d'un ouvrage projété, jusqu'au calcul et dimensionnement des éléments de structure.

Merci
0
AMIRA1605 > jojo
6 nov. 2008 à 22:48
bonsoir,
vs avez affiché un message sur robobat, svp je serais tres reconnaissante si vous m'envoyez la version de robobat q vs avez ou autres version plus le manuel d'utisation et merci infiniment
0
bonsoir,
vs avez affiché un message sur robobat, svp je serais tres reconnaissante si vous m'envoyez la version q vs avez d robobat plus le manuel d'utisation et merci infiniment
0
Salut Souf
J'aimerais aussi avoir le mode d'emploi du logiciel robobat.
Mon email: soloniainaserge@yahoo.fr
0
bonjour,je suis ingenieur en genie civil, J'ai besoin du mode d'utilisation de robobat mais aussi télécharger le logiciel. merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contacte moi par email ok
0
tute de la sabiana
18 sept. 2008 à 12:37
bjr svp jai besion du manuel d'utilisation de robot bat (construction métallique)
0
bonsoir,
vs avez affiché un message sur robobat, svp je serais tres reconnaissante si vous m'envoyez la q vs avez plus le manuel d'utisation et merci infiniment
0
merci beaucoup pour l'adresse
0
bonjour,