[mode d'emploi robobat]

Fermé
toumache Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 21 mai 2005 à 20:55
 batoto2 - 18 déc. 2008 à 15:24
bonjour je suis a la recherche du mode d'emploi du logiciel robobat c'est urgent merci pour votre aide a bientot.
A voir également:

9 réponses

http://geniecivil-dzd.blogspot.com/
1
J'ai besoin du mode d'utilisation de robobat mais aussi télécharger le logiciel. mmmmmmmmmmmmmerci
1
salut
j'ai ce que tu cherches contacte moi par email

softcad70@gmail.com
0
Bonjour!

Je suis Joël KEMGANG, élève Ingénieur des Travaux de Génie Civil. Je dispose du Logitiel ROBOT 17.5. J'y travaille un peu, mais j'aimerai avoir la méthodologie adéquoite et le mode d'emploi, pour pouvoir partir du dessin d'un ouvrage projété, jusqu'au calcul et dimensionnement des éléments de structure.

Merci
0
AMIRA1605 > jojo
6 nov. 2008 à 22:48
bonsoir,
vs avez affiché un message sur robobat, svp je serais tres reconnaissante si vous m'envoyez la version de robobat q vs avez ou autres version plus le manuel d'utisation et merci infiniment
0
bonsoir,
vs avez affiché un message sur robobat, svp je serais tres reconnaissante si vous m'envoyez la version q vs avez d robobat plus le manuel d'utisation et merci infiniment
0
Salut Souf
J'aimerais aussi avoir le mode d'emploi du logiciel robobat.
Mon email: soloniainaserge@yahoo.fr
0
bonjour,je suis ingenieur en genie civil, J'ai besoin du mode d'utilisation de robobat mais aussi télécharger le logiciel. merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contacte moi par email ok
0
tute de la sabiana
18 sept. 2008 à 12:37
bjr svp jai besion du manuel d'utilisation de robot bat (construction métallique)
0
bonsoir,
vs avez affiché un message sur robobat, svp je serais tres reconnaissante si vous m'envoyez la q vs avez plus le manuel d'utisation et merci infiniment
0
merci beaucoup pour l'adresse
0
bonjour,
j'aurai besoin si possible d'un guide ou manuel d'utilisation de robobat, version 19 ce serait le top. mais bon si c'est une autre version ce devrait pouvoir le faire.je vous remercie d'avance à bientôt
0
salut.
je suis habib de la tunisie,j'aimerais et bien sur si possible d'avoir un manuel ou guide d'utilisation de logiciel robobat (je suis un tech sup en génie civile).
et merci d'avance.
0
slt habib moi c'est domoina moi oci je suis technicien sup mé c ke jne fé ke ma soutenance kan octobre et ma kestion c ke eesk tu poure me donner kelke renseignement concernat le genie civil et kesk tu fé en ce moment tu bosses encore ou bien travail dja.repond moi vite merci A+
0
habib > moina
14 mai 2008 à 08:41
salut moina.
je suis un tech en génie civile en entreprise de batiment en sud de la tunisie.
suite a votre demande,je suis disponible a vous aider,mais vous devez me donnez votre cordonnée.
je suis a votre disposition.
je suis:(zéro zéro deux cents seize quatre vingts dix sept quatre vingt dix sept quatrevingt sept quatre vingt onze).
et enfin je vous remercis.
0
batoto2 > moina
18 déc. 2008 à 15:19
Manao ahoana Moina
Serge ny anarako dia manao Génie Civil ko za dia saika mba angataka mode d'emploi robobat raha efa nahazo enao.
Ny email ko dia: soloniainaserge@yahoo.fr
0
re slt g reçu ton sms mé esk tu poure me donner ton num par d chiffre stp?le mien c 0331182366 ou encore 0320427810 me il fo ke tu fasse le code pour avoir Madagascar parce ke js8 une malgache
A propos de moi g 23 ans et j'étudie oci la genie civil surtout dans le bâtiment je s8 en periode de me chercher 1 stage pendant 3mois pour finir mes études et je ferais ma soutennance en mois d'octobre alors jvoudrais te demander koment en utilise le robobat parceke on ne nous apprend pas encore cela pour notre niveau merci
0
salutmon chere
je suit un operateur dans la fabrication de beton , jai besoi un programme ou un ogiciel de robobat milinium v2.0
0