Msn n'affiche pas toute la conversation

Dalanos -  
 francky1713 -
Bonjour,
J'ai un problème actuellement avec Windows live messenger. Quand je discute avec des gens ils arrive fréquemment qu'une partie de ce qu'ils écrivent n'apparaisse pas chez moi et donc j'attends une réponse sans l'obtenir alors qu'eux l'ont envoyés. Auriez vous une idée d'où cela peux provenir? (je suis en mode en ligne et disponible).

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

elsadu17 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je pense que c'est ton fond d'ecran car par exemple: ils ecrivent en bleu et qu' une parti de ton fond d ' ecrand est bleu alors c'est normal essai de le changer et pui ba si se n'ai pas sa est ien desoler car je ne pourrai pa plus t'aider!
0
francky1713

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi.

Je discute par exemple depuis 5 min et à un moment j'attends la réponse de mon contacts qui me répond pas alors qu'il l'a fait.

Du coup ça génère pas mal de prise de tête à essayer de faire comprendre aux contacts que ton msn n'affiche pas toutes les réponses....

Si vous avez une piste pour trouver l'erreur je suis preneur...

PS : Je précise que j'ai Messenger Plus! intégré à Windows live messenger je sait pas si ça joue au niveau du beug

Merci
0