Comment quitter zimbra ?

Fermé
Loupino Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 28 nov. 2009 à 18:24
 tbenromda - 27 nov. 2011 à 14:22
Bonjour,
Depuis une 20aine de jours, chez Alice, impossible de recevoir des e-mails sur nos propres messageries, mais en passant par la web mail d'Alice, on pouvait les lire. Suite à leur fusion avecFree, ils migrent toutes les adresses électroniques sur une nouvelle plateforme "Zimbra". Mais je crois qu'on avait le choix entre rester en l'état sur "Inbox" ou alors aller sur "Zimbra". Croyant rester sur Inbox, j'ai coché par erreur Zimbra.
Savez-vous s'il est possible de revenir sur la présentation initiale d'Alice, c'est-à-dire, Inbox ?
Merci de votre prochaine réponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 18:27
a vérifier mais je ne pense pas, chez Free il n'y a pas de marche arrière, sauf à utiliser la version html plus légère (vieux navigateurs et connexion bas débit)
0
C'est de la dictature tout simplement. Comment peuvent-ils se permettre de nous empecher de revenir en arrière ?
0
Loupino Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 4
28 nov. 2009 à 18:44
Merci HOMBOURGEOIS, pour la réponse.
En réalité, je voulais savoir si le fait d'avoir coché zimbra aurait pu avoir une incidence sur la réception de messages sur Incredimail. Car depuis la fusion Alice/Free, apparaît le message suivant sur la page d'Incredimail :
Erreur lors de la tentative de réception des messages du serveur.
Veuillez réessayez ultérieureement.
Détails : ERR (AUTH) Error logging in
Comment faire pour remettre Incredimail en état de marche ?
Merci de vous intéresser à mon cas.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 11:15
Alors aucune idée , j'utilise pas incréditmail ......
0