A voir également:
- Prise cpl
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Nettoyer prise usb c - Accueil - Téléphones
1 réponse
jdut
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
55
28 nov. 2009 à 18:47
28 nov. 2009 à 18:47
salut
moi je verrai les choses autrement à la place
je fais un déport de ma prise téléphonique vers ma télé , je branche mes differents equipements sur mon modem routeur avec un switch si tu es court en connectique .
ensuite je prends un cpl 85 pour relier mon pc de bureau ....
tu peux streamer sans aucun probleme avec des cpl ( je le fais entre mon pc et ma freebox hd sans probleme )
qu'en penses tu ?
l'avantage de ce systeme est de te faire econnomiser 4 cpl 200 mbs , tu n'as plus qu'a acheter un pack cpl 85 mbts
ta xbox sera relié en filaire donc connection au top ( j'ai testé en wifi sur la ps3 c'est pas terrible chez moi )
Cdlt , jérôme
moi je verrai les choses autrement à la place
je fais un déport de ma prise téléphonique vers ma télé , je branche mes differents equipements sur mon modem routeur avec un switch si tu es court en connectique .
ensuite je prends un cpl 85 pour relier mon pc de bureau ....
tu peux streamer sans aucun probleme avec des cpl ( je le fais entre mon pc et ma freebox hd sans probleme )
qu'en penses tu ?
l'avantage de ce systeme est de te faire econnomiser 4 cpl 200 mbs , tu n'as plus qu'a acheter un pack cpl 85 mbts
ta xbox sera relié en filaire donc connection au top ( j'ai testé en wifi sur la ps3 c'est pas terrible chez moi )
Cdlt , jérôme
29 nov. 2009 à 03:08
tout d'abord merci pour ton attention et le temps consacré a mon probleme
malheuresement je suis locataire et donc pas possible de fait un déport de ma prise en la passant dans les murs (saigné)et esthétiquement j'ais une baie vitrée ou je ne passé le fil dans un des cache proposé en commerce.
donc le fil serais visible se que j'essaye d'éviter.
sache que ton idée est ingénieuse
merci