Win32 ... Sauvegarder Signaler riri - Dernière réponse le 28 nov. 2009 1 réponse Bonjour,après une analyse avec avast il ma découvert 4 x win32 malware je l'ai mi en quarantaine comment les supprime merciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Al-catraz Bonjour, Suffit d'aller dans la quarantaine puis tu fais clic droit sur le fichier et tu fais supprimer. ... Signaler riri merci mais je voulais savoir si c'etait un truc dangereux Discussions similaires Problème avec "PUADIManager:Win32/OfferCore Knaki PUADlManager:Win32/OfferCore tenmalade PUADlManager:Win32/OfferCore bernardarrad Pb Windows 7, .EXE n'est pas app win32 valide Witeric PUA:Win32/InstallCore detecté par windows sécurité thetib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Al-catraz Bonjour, Suffit d'aller dans la quarantaine puis tu fais clic droit sur le fichier et tu fais supprimer. ... Signaler riri merci mais je voulais savoir si c'etait un truc dangereux