Controler SCSI et RAID
florian49270
-
florian49270 -
florian49270 -
Bonjour à tous,
j'ai sur mon pc deux disque dur et suite à une restauration du systeme à une date anterieur, j'ai perdu mon disque D et depuis j'ai un point d'exclamation dans mes peripherique au niveau des controleur SCSI et RAID enfin plutot devant un "AZIKEH8 IDE controller" et meme en voulant mettre a jour mes pilote avec mon CD de ma carte mere sa me met qu'il ne peut s'installer. J'ai egalement été voir sur tous les drivers et il ne semble pas y avoir des driver manquant.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance
j'ai sur mon pc deux disque dur et suite à une restauration du systeme à une date anterieur, j'ai perdu mon disque D et depuis j'ai un point d'exclamation dans mes peripherique au niveau des controleur SCSI et RAID enfin plutot devant un "AZIKEH8 IDE controller" et meme en voulant mettre a jour mes pilote avec mon CD de ma carte mere sa me met qu'il ne peut s'installer. J'ai egalement été voir sur tous les drivers et il ne semble pas y avoir des driver manquant.
Si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance
A voir également:
- Controler SCSI et RAID
- Fan controler - Télécharger - Optimisation
- Controler temperature pc - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Aucun signal veuillez contrôler la connexion antenne - Guide
- Ahci vs raid ✓ - Forum Disque dur / SSD