Open office bloque mon pc .
Fermé
Gnommi
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
-
28 nov. 2009 à 14:20
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 nov. 2009 à 20:24
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 28 nov. 2009 à 20:24
Bonjour,
Récament j'ai installer open office 3.1,le probléme c'est que aprés l'instalation je ne peut plus aller dans panneau de configuration ou poste de travail et encore mes dossier personnels comme la musique les vidéos ect ... car mon pc bloque.
J'ai donc désinstaller open office,et toujours le méme probléme,mon pc ce bloque,et je ne peut plus rien faire,obliger de redémarrer,c'est pour ca que j'ai besoin de votre aides,je me tourne vers vous .
Merci,aurevoir.
Récament j'ai installer open office 3.1,le probléme c'est que aprés l'instalation je ne peut plus aller dans panneau de configuration ou poste de travail et encore mes dossier personnels comme la musique les vidéos ect ... car mon pc bloque.
J'ai donc désinstaller open office,et toujours le méme probléme,mon pc ce bloque,et je ne peut plus rien faire,obliger de redémarrer,c'est pour ca que j'ai besoin de votre aides,je me tourne vers vous .
Merci,aurevoir.
A voir également:
- Open office bloque mon pc .
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
OOoForum
Messages postés
3873
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
960
28 nov. 2009 à 20:24
28 nov. 2009 à 20:24
Où avez-vous téléchargé OpenOffice.org ?
Car de nombreux sites proposent des versions vérolées.
Car de nombreux sites proposent des versions vérolées.