Numero de telephone bizard
clotidle
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un cerain temps il met facture un numero que je ne connais pas sur ma facture, je pense que qu un utilise mon portable sans que je le sache
ce numero, est un numero a 12 chiffres
ils ne fonctionne pas en rappel, apparamment ce serait un nemero pour sms uniquement
celui ci commence par
26 13 31 .. .. 55
j ai paense par u temps a un numero au maroc 00212 6 13 31 .. .. 55
mon opérateur se refuse de me communiquer quoi que se soit, confidence oblige
je ne vois pas de solution pour connaitre le destinataire de ce numero
on m a parle d un numero hiboo , mais ils ne prennent pas de correspondant favori superieurs à 33
donc cela ne peut pas etres un 06 13 31 .. ..
avez vous deja eu se probleme merci de m aider
vous me direz que je devais coucher avec mon telephone comme celan personne ne pourrait l utilise a ma place ou porter plainte)
(je vois les plaisantins) merci aux personnes serieurses qui pourraient me communiquer une piste
depuis un cerain temps il met facture un numero que je ne connais pas sur ma facture, je pense que qu un utilise mon portable sans que je le sache
ce numero, est un numero a 12 chiffres
ils ne fonctionne pas en rappel, apparamment ce serait un nemero pour sms uniquement
celui ci commence par
26 13 31 .. .. 55
j ai paense par u temps a un numero au maroc 00212 6 13 31 .. .. 55
mon opérateur se refuse de me communiquer quoi que se soit, confidence oblige
je ne vois pas de solution pour connaitre le destinataire de ce numero
on m a parle d un numero hiboo , mais ils ne prennent pas de correspondant favori superieurs à 33
donc cela ne peut pas etres un 06 13 31 .. ..
avez vous deja eu se probleme merci de m aider
vous me direz que je devais coucher avec mon telephone comme celan personne ne pourrait l utilise a ma place ou porter plainte)
(je vois les plaisantins) merci aux personnes serieurses qui pourraient me communiquer une piste
A voir également:
- Numero de telephone bizard
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
2 réponses
en fait cette question de confidentialité ne va pas plus loin que la loi, si tu portes plainte, le juge te sort un accord et previent le fournisseur de la gravité de la situation et ouvrira une enquete dans ce sens