Facturation abusive chez simplicime
rejane02
-
Littlesuzie -
Littlesuzie -
Bonjour,
je vois que je ne suis pas la seule.
moi aussi je viens de recevoir sur mon portable un sms de chez simplicime me disant que ma facture s'élevait à 84,04 €, alors que je n'ai passé que 26 mn d'appel hors zone à 0,51 cts/mn.
et évidemment impossible d'avoir le détail, j'ai eu une opératrice qui n'a pu me dire ce que je voyais déjà en me connectant sur internet.
que pouvons-nous faire face à ces abus ?
je vois que je ne suis pas la seule.
moi aussi je viens de recevoir sur mon portable un sms de chez simplicime me disant que ma facture s'élevait à 84,04 €, alors que je n'ai passé que 26 mn d'appel hors zone à 0,51 cts/mn.
et évidemment impossible d'avoir le détail, j'ai eu une opératrice qui n'a pu me dire ce que je voyais déjà en me connectant sur internet.
que pouvons-nous faire face à ces abus ?
A voir également:
- Facturation abusive chez simplicime
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Ce que la conseillère vous a répondu est FAUX, vous devez demandez le remboursement par CHEQUE, et le problème que vous rencontrez existe depuis debut Novembre 2009 et il n'est toujours pas réglé. Une plainte à la DGCCRF est obligatoire pour ces genres d'individus qui connaissent pas la loi dans leur propre travail.
bonjour je suis chez simplicime aussi et j'ai un forfait de 19,90 à la base ! j'ai depassé le forfait de quelques euros et je me suis retrouvée avec une facture de 76 euros !!! en regardant celle ci je me suis aperçue que l'on me facturait des mms alors que je n'ai même pas l'option GPRS pour les envoyer ! j'ai donc appelé le service client de simplicime qui m'a répondu qu'étant donné que j'avais gardé mon numéro sfr (ou je recevais des pub de téléchargement de sonneries, jeux etc étant donné que j'avais un forfait internet illimité) les mms que je continuais à recevoir de ces site de téléchargement me sont facturés au prix fort soit 25 euros les 7 mms !!! un conseil de l'opératrice pour éviter de payer : ajouter a mon forfait actuel simple l'option internet illimité ce qui me rendrait le forfait à 26,90 euros !!! ou comment se faire de l'argent en arnaquant les gens !!!! pathétique....
J'ai eu le même problème de surfacturation : des sms m'ont été facturés 8 fois de suite au lieu d'une, des renvois d'appel vers un autre numéro ont été carrément inventés, et au final la facture s'élevait à 70 euros alors que je pense avoir atteint 40 ou 45 euros maxi, même avec mes appels hors forfait.
J'ai appelé le service clients et ils m'ont tout de suite assuré qu'ils déduiraient de ma prochaine facture ces sommes "indûment prélevées".
Un conseil : jetez toujours un oeil à vos factures, c'est un système assez vicieux et planqué qui peut durer un moment si on ne réagit pas !
J'ai appelé le service clients et ils m'ont tout de suite assuré qu'ils déduiraient de ma prochaine facture ces sommes "indûment prélevées".
Un conseil : jetez toujours un oeil à vos factures, c'est un système assez vicieux et planqué qui peut durer un moment si on ne réagit pas !