Problème de connextion
renoir
-
Frederic76 -
Frederic76 -
Bonjour,
j'ai un problème de connextion entre les différents éléments dont je dispose pour recevoir les
programmes télé. Je dispose d'un récepteur télé LG plasma , d'un décodeur orange , d'un décodeur
canal+canalsat et d'un enregistreur DVD RECORDER +LCR de marque DAEWOO DC. La réception se fait
par parabole. J'ai contacté canal + mais nous n'avons pas réussi par téléphone à effecter les connexions
qui auraient pu permettre de faire fonctionner tout cela. Merci de voir s'il est possible d'obtenir une
réponse positive de la part d'un internaute
j'ai un problème de connextion entre les différents éléments dont je dispose pour recevoir les
programmes télé. Je dispose d'un récepteur télé LG plasma , d'un décodeur orange , d'un décodeur
canal+canalsat et d'un enregistreur DVD RECORDER +LCR de marque DAEWOO DC. La réception se fait
par parabole. J'ai contacté canal + mais nous n'avons pas réussi par téléphone à effecter les connexions
qui auraient pu permettre de faire fonctionner tout cela. Merci de voir s'il est possible d'obtenir une
réponse positive de la part d'un internaute
A voir également:
- Problème de connextion
- Gmail connextion - Guide
- Connextion hotmail - Guide
- Insta connextion - Guide
- Partage de connextion en USB d'iphone à pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- CPL connecté pas de connextion internet (CPL boulanger) - Forum CPL
1 réponse
heu ouai, tu as un soucis de connection ok, mais lequel ? pour aider, faudrait pouvoir savoir ce que tu as comme soucis !
charte
charte