Video se coupe à la lecure...

India -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède stream catcher et l'enregistrement d'un video se passe bien mais à la lecture la video se bloque, mon écran devient noir et redémarre... Je n'ai pas de problème pour lire une video de you tube ou autres? Merci pour votre réponse.

3 réponses

Frederic76

peut etre y a t'il un conflit, peut etre te manque t'il des codecs et donc ca plante.

(à moins que ca soit le logiciel qui soit mal reglé)

télécharge k-lite mega codec pack full ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html . ton ordi aura apres tous les codecs possibles. ca se fera total discret, utilise tes logiciels habituels et s'ils ont besoin d'un codec, ils feront appel a k-lite, discretement. c tout.

tente avec ca et meme si ca n'ameliorera peut etre pas, ca sera malgré nettement mieux s'il te manque des codecs sur l'ordi.
0
India

Un grand Merci Frederic, je vais télécharger le logiciel ( demain car je dois à présent m'absenter ) et te tiendrai au courant...
India
0
Utilisateur anonyme > India

à tous créer un point de restauration avant de tele charger , en cas de conflit possible ,c'est une précaution toujours d'actualité ; après c'est trop tard, vous ne pourrez pas réparer
0
Frederic76 > Utilisateur anonyme

pogne glandu, ca fesé longtemps

(enfin pr ma part, j'ai toujours trouvé ca chiant les points de restaurations, du moins quand on conné un ordi et ce ke l'on y fé dessus !)
0
India

Bonsoir Frederic et Glandu, malgré le téléchargement des codecs même topo...
D'après Glandu il fallait créer un point de restauration avant de télécharger? Je pense qu'il doit y avoir un conflit, j'ai supprimé I tunes et gardé Windows média player... Faut-il supprimer Windows MP et le réinstaller ou bien supprimer Steam Catcher et idem...
Merci pour les réponses...
0
Frederic76

les points de restaurations c "bien" que si l'on veut tester sans risque quelque chose que l'on ne connait pas, que l'on n'est pas sur (enfin perso, j'ai jamais utilisé de point de restauration car je sais quoi faire en fonction mais bon, c'est mon ordi !)
maintenant ce que dit glandu est bien pour les personnes novices qui comprennent pas quelque chose avant de cliquer (ou tout betement qui ne lisent pas et donc installent kke chose betement et s'ils ont un message d'avertissement ou d'erreur, ils suivent betement ce qui est mis et ca s'empire. enfin bon)

pour ton soucis, si malgré les codecs que je t'ai fais mettre ca fait toujours pareil, ca ne vient ni de ton lecteur multimédia ni des codecs mais a mon avis de stream truc qui ne doit pas bien enregistrer les videos. vois eventuellement les reglages de celui ci et vois si tes videos sont pas encodées bizarrement. sinon change de logiciel.

le pack de codec que j't'ai fais installé est un pack que j'ai sur mes ordis et que je recommande a tout le monde depuis plus de 5 ans (j'ai pas trouvé mieux depuis) et il est opérationnel pour les plus vieux codecs (meme les premiers) et pour ceux a venir et si par hasard il lui manque un codec (en plus de 5 ans, j'crois qu'il a du aller chercher une fois un codec sur son serveur !) il demande pour se connecter sur son serveur mais c'est plus que rare meme avec des formats inconnus ou presque de tout le monde.

vois donc peut etre pour soit reconfigurer le logiciel, soit le desinstaller, nettoyer ses traces avec ccleaner par exemple, et le reinstaller ou tenter un autre logiciel qui sera peut etre meme meilleurs et plus simple !
0
India > Frederic76

Merci Frederic, je vais suivre tes bons conseils et en premier lieu désinstaller et réinstaller mon truc machin Stream Catcher comme tu dis...
Bye
0
Utilisateur anonyme > Frederic76

juste un rappel Fredo il est connu que trop de téléchargement de codec tue et certains rentrent en conflit avec ceux déjà dans la place et la solution c'est la marche arrière donc la restauration toute simple pour rétablir au moins dans l'état antérieur du pc
0
Frederic76 > Utilisateur anonyme

ok glandu, mais g jamais eu ce soucis, et puis le pack complet de k-lite est nikel sinon j'oré changé dpeuis l'temps !
0
Utilisateur anonyme > Frederic76

j'ai pas bien expliqué toi t'as pas de problème mais tu connais pas les codecs déjà en place sur son disque dur
c'est vrai que k lite est connu mais il rentrera en conflit avec des concurents si ça doit le faire ziggourat qui est avec nous pourra le confirmer
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonsoir,

Aucune idée pour le problème.
Toutefois juste en passant, je ne sais pas, peut-être un souci avec la Carte Graphique.
Et voir si cela le fait avec différents lecteurs aussi....

Mais je pencherais aussi, pour des formats de sorties bizarres de Stream Catcher, bien que rien ne semble l'indiquer, là : https://www.avanquest.com/France/microapp/

Cordialement
0