Telechargements sur ie6 !
lyne 717
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam3000 Messages postés 1225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
pourquoi quand je veux telecharger sur telecharger.com une page blanche s'affiche et plus rien et à chaque fois et sur mozilla tout fonctionne que se passe t-il ? merci de me répondre. seulement le problème est avec IE6 .
pourquoi quand je veux telecharger sur telecharger.com une page blanche s'affiche et plus rien et à chaque fois et sur mozilla tout fonctionne que se passe t-il ? merci de me répondre. seulement le problème est avec IE6 .
A voir également:
- Telechargements sur ie6 !
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Parce que IE c'est de la m***** ;o) Sans doute un JavaScript qui déconne, un bug de IE, ou une erreur de configuration... N'ayant pas IE je peux pas te dire précisemment. De toute façon si tu utilises mozilla pourquoi continuer à utiliser IE ???
lyne 717
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
3
c'est parceque je n'aime pas ne pas savoir pouquoi çà deconne, j'aime bien trouver les solutions, merçi quand meme!