Deuxième dd
serge2
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc ACER, avec dd Sata sous Vista.
J'ai installé sur un second dd Sata avec XP.
Le problème est que pour passer de l'un à l'autre, je dois arrêter le PC, débrancher le dd 1 rebrancher le dd 2, et remettre en route.
Pas très pratique.
Sur les dd IDE, il y avait un petit cavalier pour mettre le dd en master ou slave, apparemment rien sur les dd Sata.
Existe-t-il un adaptateur pour brancher sur USB ?
Merci d'avance
ledser@free.fr
J'ai un pc ACER, avec dd Sata sous Vista.
J'ai installé sur un second dd Sata avec XP.
Le problème est que pour passer de l'un à l'autre, je dois arrêter le PC, débrancher le dd 1 rebrancher le dd 2, et remettre en route.
Pas très pratique.
Sur les dd IDE, il y avait un petit cavalier pour mettre le dd en master ou slave, apparemment rien sur les dd Sata.
Existe-t-il un adaptateur pour brancher sur USB ?
Merci d'avance
ledser@free.fr
A voir également:
- Deuxième dd
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Cloner dd - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
2 réponses
non tu branche les deux disque en sata (un sur un second port), y'a pas de maitre/esclave, vu qu'il ne se mettent pas sur une meme nappe.
pour brancher en usb , il existe bien des adaptateur, suffit juste de taper adaptateur usb/sata sur google _ _°
mettre son mail en clair sur un forum et la meilleur façon de se faire spammer ;)
pour brancher en usb , il existe bien des adaptateur, suffit juste de taper adaptateur usb/sata sur google _ _°
mettre son mail en clair sur un forum et la meilleur façon de se faire spammer ;)