Bing Mozilla

antares0502 -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas vraiment comment j en suis en arriver la, mais quand je copie-colle une adresse dans la barre de recherche demozilla, bing apparaît... ce qui est assez embêtant... Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance à tous.
A voir également:

5 réponses

computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Quelle adresse voulez-vous copier?
0
antares0502

pour un travail, j'ai copier coller des adresses internet sur google pour pouvoir par la suite revenir aux pages qui m'intéresse. mais quand je les reprend sur word et que je les copie-colle, au lieu de me mettre directement le site internet (comme il le faisait encore hier), il me fait d'abord passer par bing...
0
computerhelp Messages postés 1396 Statut Membre 76

Est-ce que l'adresse se termine en .fr, en .com ou autre?
0
antares0502

les adresses finissent par html pour la plupart...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans: C\program files\mozilla firefox\search plugins, supprime Bing s'il y est et d'autres moteurs dont tu ne veux pas. Pour ton profil firefox, il est dans un dossier caché, donc va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C:\documents and settings\antares0502\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault , regarde si le dossier search plugins est présent , si oui, supprime Bing dans ce dossier s'il est présent. Redémarre le pc, ensuite ouvre firefox, dans la barre d'adresse, tape : about:config , dans filtre tape: keyword.url , ensuite clic droit keyword.url la ligne qui correspond à google et choisis réinitialiser. Lance CCleaner pour un nettoyage ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation de CCleaner ).
0