Mario et luigi au centre de bowser niveau 21
mumu1973
-
Kevin77863 -
Kevin77863 -
Bonjour,
Dans le jeu mario et luigi au centre de bowser, je suis arrivée au niveau 21 sur la plage kari kari, il me reste 2 puzzles à attraper, mais je n'y arrive pas ils sont trop haut, je pense qu'il faut ouvrir l'eau pour que mario gonfle mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider
Dans le jeu mario et luigi au centre de bowser, je suis arrivée au niveau 21 sur la plage kari kari, il me reste 2 puzzles à attraper, mais je n'y arrive pas ils sont trop haut, je pense qu'il faut ouvrir l'eau pour que mario gonfle mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider
A voir également:
- Mario et luigi au centre de bowser niveau 21
- Centre de messagerie - Guide
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- +33 1 87 21 77 77 ✓ - Forum Mobile
- Cash loisir prélèvement 21 euros - Forum Consommation & Internet
- Indicatif +21 ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Il faut aller a la clinique de Toadini apres avoir eu le deuxieme vaccin et souffler tres fort avec Luigi quand tu passeras l'examen.
Tu va le Docteur Toadini au Village des Toads Apres y va te faire passer derriere les Rideaux va falloir souffler dans une sorte de tuyau t'a Mario y souffle normalement et la ta Luigi c'est un peu plus difficile tu souffles de toutes tes forces ta de l'air qui sort des tuyaux et apres ca s'epparpille dans le Royaume Champignon et aprés ta l'oiseau qui s'est enfuie tu va au tuyeau t'aspire l'air et aprés Mario y devient comme un Ballon t'attrapes apres y reste avec et y t'indique ou allez apres tu va a la Foret Fousset allez cherchez les pieces d'attaques pour faire bougez le sage et apres y te donne le vaccin étoile y t'envoie directement au village des toads tu retournes voi Dr Toadini il fait le Vaccin Mirracle Apres la Rouliboullite est guéri et tu peut détruire la barriere Viollette et t'auras la suite un autre jour .