Click me, parametres de securité

Résolu/Fermé
bogoss31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 - 21 mai 2005 à 14:25
 maryz13 - 28 févr. 2009 à 13:13
Bonjour a tous!
je tiens d abord a vous remercier car en suivant les conseils donnés dans d autres messages j ai apparemment reussit a me debarasser de click me (d'où elitebar, rar.exe, vonner.exe, sahagent, france.exe et autres compagnons...) et jocker que j avais attrapés "grace" a msn msgr ( j ai utilisé ad aware et j ai fait du menage en manuel en mode sans echec)
Cependant je voudrais telecharger clean up 312 et hijack this mais j ai un message d erreur de windows "les parametres de securité actuels ne vous permettent pas de telecharger ce fichier". Dans mes options internet j ai deja baissé le niveau de confidentialité au min, mais je n arrive pas a personnaliser le niveau de securité de la zone internet (impossible de selectionner "personnaliser" qui n est pas en surbrillance).
Autre probleme je n arrive plus a lire mes messages sur hotmail. Msn msgr est ouvert mais des que j ouvre une fenetre pour lire mes messages la page est blanche. Si je reactualise j ai juste un message me disant que java est recquis. Aurais je effacé un fichier de trop lors de mon grand menage?
Merci d avance pour votre aide car tout cela depasse mes competences!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2005 à 17:14
salut

essaye:
panneaux de configuration/option internet onglet sécurité
clique sur niveau par défaut
ferme IE puis réouvre le et refais un essai de telechargement

si ca marche toujours pas:
fais demarrer>executer tape regedit

deplace toi à l'aide du signe + sur ces clés:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\clic sur 3
dans la fenetre de droite dis moi quelle est la valeurs de:
flags

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\clic sur 3
dans la fenetre de droite dis moi quelle est la valeurs de:
flags

a+
3
Bonjour,
j'ai le même problème que l'autre internaute. J'ai suivi tes conseils et ma valeur pour flags est 1. Que dois-jefaire?
Merci
0
SALUT

moi j'ai également le meme problème pour moi la valeur de flags ( HKEY_CURRENT_USER etHKEY_LOCAL_MACHINE ) est trés bizzare je ny connais rien en informatique il y a marqué 0x00000001 (1) à l'aide stp je sais que ce message date mais est ce que tu peut m'aider merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0
bogoss31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 3
21 mai 2005 à 15:29
Salut balltrap!
En fait je clique sur les liens indiqués dans les messages que regis59 ou toi indiquez mais c est là que ça bug... J utilise bien internet explorer comme navigateur. Mais je n ai pas spybot, juste ad aware. Maintenant je n ai plus de trace de spyware ni de virus mais toujours pas de telechargement autorisé... Help!
1
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 mai 2005 à 16:21
relance hijack
et remet un rapport

et se n est pas le niveau de confidentialite qu il faut modifier
tu fais démarrer tu clique sur panneaux de configuration/option internet
onglet sécurité tu clique sur personnaliser le niveau
dans la nouvelle fenêtre dans le menu déroulant tu mets sur moyen puis ok et applique
1
raker Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 10:35
bonjour

quand j'ouvre mon ordinateur je reçois la page mes documents je la reçois 2 a 3 fois avant que mon ordinateur soit ouvert je suis obliger de fermer alors vient ma page normal

que doije faire pour remettre cette page a sa place
merci
0
bogoss31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 3
21 mai 2005 à 16:53
...ça va pas être possible, justement je ne peux pas personnaliser le niveau de sécurité de la zone internet, c est bien là mon problème... et je n ai pas hijack, je n arrive pas a le telecharger...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bogoss31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2005 3
21 mai 2005 à 19:00
merci moe, j ai reussit a telecharger tout ce que je voulais! je pansais bêtement que "niveau par defaut" etait uniquement un moyen de reinitialliser le niveau a sa valeur definie par windows... mais ça marche pour baisser le niveau aussi.
merci encore a tous les 2 pour votre aide, je vais pouvoir finir de nettoyer mon pc grace a spybot et clean up312!
bon w end et a +.
1
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 mai 2005 à 14:45
salut
pour telecharger ces prog il faut le faire sous internet explorer
et si tu as spy boot c est peut etre lui qui le bloc desactive le the timer
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2005 à 19:20
salut

content pour toi, mais c'est pas normal que tu ne puisse pas avoir accès au bouton personnaliser le niveau.

a+
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
21 mai 2005 à 19:33
tu est loger en administrateur
0
pas de pseu do
24 janv. 2009 à 18:08
merci beaucoup sa ma vraiment aidé merci merci merci
0