Je cherche un jeu poétique et entraînant ..
Raggatouf
Messages postés
428
Statut
Membre
-
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
le clown89 Messages postés 1526 Statut Membre -
Bonsoir,
Adepte des jeux indépendants en tout genre, je me suis vu attiré davantage vers un type de jeu précis. C'est pourquoi j'aimerais que vous me dites où me procurer ce jeu.
Je voudrais un jeu à la fois poétique, émouvant, qui m'emmène vers d'autre horizon. Un jeu avec une bande son entrainante est jolie. Enfin, je pense que vous comprenez ce que je désire.
En espérant des réponses rapides, cordialement.
Merci
Adepte des jeux indépendants en tout genre, je me suis vu attiré davantage vers un type de jeu précis. C'est pourquoi j'aimerais que vous me dites où me procurer ce jeu.
Je voudrais un jeu à la fois poétique, émouvant, qui m'emmène vers d'autre horizon. Un jeu avec une bande son entrainante est jolie. Enfin, je pense que vous comprenez ce que je désire.
En espérant des réponses rapides, cordialement.
Merci
A voir également:
- Je cherche un jeu poétique et entraînant ..
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Gratuit non désolé, mais ces jeux ne sont qu'a 20 euros environs, c'est tout de même abordable. Et bien sur j'avais oublié tu as World of Goo aussi.
C'est vrai que 20€ c'est pas si cher.
Maintenant que j'ai ma dose en jeux payants. Des gratuits remplirait bien ma liste =)
Maintenant que j'ai ma dose en jeux payants. Des gratuits remplirait bien ma liste =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question