A voir également:
- Canalsat caraibes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Prelevement autoroute du sud - Forum Wordpress
- Nouvelles chaînes tv 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
pas possible pour une question de droit de territoire. en revanche, s'ils ont internet, ils peuvent voir des programmes comme le jt, des dessins animés, kkes programmes comme ca qui eux sont autorisés.
ta sur le site tf1.fr et quand il y a le jt, cliquer sur le bouton (inscription obligatoire), pour antenne 2, fr3 je peux pas dire precisement mais ca doit etre du meme genre. pour la 5, il y a pleins de programmes visionnables mais pas trop de direct a ma connaissance. pour arte et m6, c'est un peu comme pour tf1
ta sur le site tf1.fr et quand il y a le jt, cliquer sur le bouton (inscription obligatoire), pour antenne 2, fr3 je peux pas dire precisement mais ca doit etre du meme genre. pour la 5, il y a pleins de programmes visionnables mais pas trop de direct a ma connaissance. pour arte et m6, c'est un peu comme pour tf1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 17:26
28 nov. 2009 à 17:26
Bonjour ONTUAK,
En France on reçoit des chaînes étrangères sur le bouquet Canalsat : TV Record (Brésil) ch 368, Télésur (Vénézuéla) ch 369. Peut- être que les douaniers de l’espace laisse passer dans un sens et pas vers l’Amérique latine. Que les ondes fassent attention aux frontières.
En France on reçoit des chaînes étrangères sur le bouquet Canalsat : TV Record (Brésil) ch 368, Télésur (Vénézuéla) ch 369. Peut- être que les douaniers de l’espace laisse passer dans un sens et pas vers l’Amérique latine. Que les ondes fassent attention aux frontières.
28 nov. 2009 à 16:06
28 nov. 2009 à 16:08
7 déc. 2009 à 01:01