Thunderbird
baboulidu57
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
baboulidu57 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baboulidu57 Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,qui peux m'aider..
j'ai 12 nouveaux message entrants qui attendent. en effet lorsque je clique sur relevé la barre de progression démarre et aucun message ne vient. dans outil option avancé j'ai monté le temps de connexion à 36000 secondes et çà marche toujours pas....
j'ai 12 nouveaux message entrants qui attendent. en effet lorsque je clique sur relevé la barre de progression démarre et aucun message ne vient. dans outil option avancé j'ai monté le temps de connexion à 36000 secondes et çà marche toujours pas....
A voir également:
- Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird mode sombre ✓ - Forum Thunderbird
5 réponses
Bonjour,qui peux m'aider..
hello
essayer :
- fichier -> compacter
- clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> reconstruire l'index
essayer :
- fichier -> compacter
- clique droit sur Courrier entrant -> propriétés -> reconstruire l'index
essayer Paramètres des comptes -> Paramètres serveurs : activer l'option Récupérer les en-têtes uniquement
cela a marché dans un premier temps, car il a récupérer tous les messages. le problème c'est que j'ai fait un test en envoyant un autre message après ou j'ai juste marqué "test" . il m'a réceptionner çà...
<<Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale autorisée dans les paramètres du compte. Seules les premières lignes ont été téléchargées du serveur de courrier.Cliquez ici pour télécharger le reste du message.>>
pour les 17 autres messages c'était la même chose...
<<Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale autorisée dans les paramètres du compte. Seules les premières lignes ont été téléchargées du serveur de courrier.Cliquez ici pour télécharger le reste du message.>>
pour les 17 autres messages c'était la même chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
accéder la boite par le webmail et trouver le message qui est probablement corrompu
je reviens après quelque jours... j'ai accéder à ma boite mail de mon fournisseur, et j'ai supprimer tous les messages.
Après un nouveau test avec Thunderbird j'ai toujours cela d'inscrit...
""Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale autorisée dans les paramètres du compte. Seules les premières lignes ont été téléchargées du serveur de courrier.
Cliquez ici pour télécharger le reste du message.""
Après un nouveau test avec Thunderbird j'ai toujours cela d'inscrit...
""Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale autorisée dans les paramètres du compte. Seules les premières lignes ont été téléchargées du serveur de courrier.
Cliquez ici pour télécharger le reste du message.""