Je cherches un(e) expert(e)
asiafan2046
Messages postés
98
Statut
Membre
-
asiafan2046 Messages postés 98 Statut Membre -
asiafan2046 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Euh voilà j'ai beau remuer ciel et terre, je ne trouve quasiment aucune solution à mesproblèmes de Cubase (SX), alos voilà:
je recherches une personnes experte en musique digitale et ayant une expérience avec Cubase, pour savoir enfin les choses suivantes:
-Enregistrer plusieus instruments sans que quand je change d'instrment les autres pistes prennent le même sn jusqu'à mettre une pagaille générale sur mon synthé
-Et trouver la solution pour pouvoir convertir les fichiers .cpr de Cubase, pour les convertir en .wave, et les enregistrer sur un cd.
Je vous remercie d'avance e espère éolue dans mon aventure Cubase!
Asiafan2046
Euh voilà j'ai beau remuer ciel et terre, je ne trouve quasiment aucune solution à mesproblèmes de Cubase (SX), alos voilà:
je recherches une personnes experte en musique digitale et ayant une expérience avec Cubase, pour savoir enfin les choses suivantes:
-Enregistrer plusieus instruments sans que quand je change d'instrment les autres pistes prennent le même sn jusqu'à mettre une pagaille générale sur mon synthé
-Et trouver la solution pour pouvoir convertir les fichiers .cpr de Cubase, pour les convertir en .wave, et les enregistrer sur un cd.
Je vous remercie d'avance e espère éolue dans mon aventure Cubase!
Asiafan2046
A voir également:
- Je cherches un(e) expert(e)
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- È zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable