APIBAT retour de marchandises
LA14
-
GEOSI -
GEOSI -
Bonjour,
quelqu'un sait-il comment faire pour intégrer un retour de marchandise dans une facture. la plupart de nos fournisseurs le mettent en - sur leur facture mais dans APIBAT on est obligé de scinder leur facture en 2 (facture pour la marchandise reçue, et avoir pour le retour) on ne peut pas mettre un bon de cde en négatif c'est très agacent pour la compta 2 n° d'enregistrement sur une facture(et je n'en veux qu'1) pareil pour les différences de prix entre cde et facturation
merci à ceux qui connaissent la solution de me la transmettre
quelqu'un sait-il comment faire pour intégrer un retour de marchandise dans une facture. la plupart de nos fournisseurs le mettent en - sur leur facture mais dans APIBAT on est obligé de scinder leur facture en 2 (facture pour la marchandise reçue, et avoir pour le retour) on ne peut pas mettre un bon de cde en négatif c'est très agacent pour la compta 2 n° d'enregistrement sur une facture(et je n'en veux qu'1) pareil pour les différences de prix entre cde et facturation
merci à ceux qui connaissent la solution de me la transmettre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Bonjour,
si j'ai bien compris, vous voulez envoyer un bon de retour pour les marchandises que vous ne voulez plus et le transférer en avoir.
Cela est possible uniquement dans la version Évolution (=PME).
Dans la version entrepreneur, il n'y a pas de notion de bons de retour.
Si voulez voulez créer un avoir, il faut allez dans facture fournisseur-type :avoir-importer la commande fournisseur et supprimer les marchandises que l'on a reçu.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
FC
Expert Batigest Lyon et sa région