Problème avec mon ipod

lily4500 -  
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En fait j'ai amarok et je ne sais pas comment mettre mes musiques sur mon ipod via ce logiciel
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider ?
Merci d'avance.

4 réponses

dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Installe wine dans un terminal (sudo apt-get install wine).
Si tu es sous Ubuntu. Sinon, sur quel distrib tu es ?
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour.

Installe wine dans un terminal (sudo apt-get install wine).

Pourquoi cette réponse ?

Effectivement tu as quoi comme distribution ? car la version d'amarok 2 c'est un peu de la " gadoue "
0
dada62160 Messages postés 1022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Pourquoi t'utilise pas ubutnu ??
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Pourquoi t'utilise pas ubutnu ??

Si c'est pour moi alors oui j'utilise Ubuntu mais Amarok fait partie de Kubuntu, enfin sur le bureau KDE

Certes un faisant un " sudo apt-get install amarok tu peux installer ce lecteur audio sur Ubuntu et " gnome " ou autre dérivé de debian.

Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu lui dis de faire un sudo apt-get install wine ?
0

Désolé je croyais juste que c'était un programme .exe ^^
0