Installation d'un écran de boot loader
Fermé
hansdetoulouse
-
27 nov. 2009 à 15:53
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 28 nov. 2009 à 18:26
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 28 nov. 2009 à 18:26
A voir également:
- Installation d'un écran de boot loader
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
28 nov. 2009 à 18:02
28 nov. 2009 à 18:02
salut
la procédure doit etre expliquée mille fois sur ce site. Il te faut trouver une partition libre, au moins, et installer linux à coté de l'OS malfaisant vendu avec l'ordinateur et ayant un catalogue de jeux assez important.
Pour débuter, commence par fedora, opensuse, mandriva ou ubuntu. trouve la bonne communauté francophine, et aborde les choses en etant humble, c'est à dire par la base, doucement, en prenant ton temps.
Prend une doc sur l'installation de linux (tu trouveras sur ce site) , tente de la suivre, et indique nous quand tu bloques et ce que l'on doit t'expliquer.
la procédure doit etre expliquée mille fois sur ce site. Il te faut trouver une partition libre, au moins, et installer linux à coté de l'OS malfaisant vendu avec l'ordinateur et ayant un catalogue de jeux assez important.
Pour débuter, commence par fedora, opensuse, mandriva ou ubuntu. trouve la bonne communauté francophine, et aborde les choses en etant humble, c'est à dire par la base, doucement, en prenant ton temps.
Prend une doc sur l'installation de linux (tu trouveras sur ce site) , tente de la suivre, et indique nous quand tu bloques et ce que l'on doit t'expliquer.
Rincevent!
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2012
265
28 nov. 2009 à 18:26
28 nov. 2009 à 18:26
j'suis pas sûr qu'on puisse installer Kaëlla, je crois, mais je peux me tromper, que Kaëlla n'existe qu'en live CD. Essaie avec une autre distribution.
ps : Ton PC boote bien dur le lecteur de DVD/CD en 1er ?
ps : Ton PC boote bien dur le lecteur de DVD/CD en 1er ?