Unité centrale ne Démarre plus un avis?!
tetetdechat
-
tetetdechat -
tetetdechat -
Bonjour,
Un avis s'ils vous plait.... Une unité centrale qui lorsque l'on appuis sur le bouton marche arrêt du pc, rien ne s'allume, ni leds, ni ventilo, rien comme s'il n'y avait pas de courant. Un problème survenue en plein jeux et ploufs plus rien.
L'interrupteur a été testé : ok
L'alim remplacé x2 : rien ne se passe
Les branchements du câble power sw est ok
Je suis quasi sur que la CM est HS, mais ma grande peur est de changer la carte mère et de me retrouver avec un proc HS également. C'est derniers sont en socket 478 et donc se font rare et onéreux par rapport a du récent... auriez vous une suggestion quand a la possibilité que le proc crame en même temps que la carte mère?! Merci D'avance
Un avis s'ils vous plait.... Une unité centrale qui lorsque l'on appuis sur le bouton marche arrêt du pc, rien ne s'allume, ni leds, ni ventilo, rien comme s'il n'y avait pas de courant. Un problème survenue en plein jeux et ploufs plus rien.
L'interrupteur a été testé : ok
L'alim remplacé x2 : rien ne se passe
Les branchements du câble power sw est ok
Je suis quasi sur que la CM est HS, mais ma grande peur est de changer la carte mère et de me retrouver avec un proc HS également. C'est derniers sont en socket 478 et donc se font rare et onéreux par rapport a du récent... auriez vous une suggestion quand a la possibilité que le proc crame en même temps que la carte mère?! Merci D'avance
A voir également:
- Unité centrale ne Démarre plus un avis?!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier - Forum Matériel & Système
- Black friday unite centrale - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum Audio