PS3

jeje10.38 -  
jeje10.38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment sa se fait que ma playsation 3 détecte ma livebox, mais quand japuie sur le bouton aoss, ca ne marche pas! ce qui fait que je peugt pa jouer en ligne!! jai tout essayer , merci de m aider !
A voir également:

14 réponses

jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

VEND TA PS3 ET ACHETE UN PC
0
jeje10.38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci toi tu sert a kelke chose !
0
Akikei Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il faut que ta livebox reçoive le signale de ta ps3,
As tu appuyer sur le bouton 1 de wifii de ta livebox ?

Kei
0
jeje10.38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jai apuyer mais ca fait rien, pour temp la play detecte la livebox.
je sais plus quoi fair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jboss38 Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Comme je t'ai dit.

0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Voila un lien qui peut t'aider, si tu ne comprend pas quelque chose fait moi signe :

https://www.commentcamarche.net/faq/19608-ps3-connexion-wifi-a-la-livebox
0

est-ce que sa pourait etre a cause que la conection soit seulemen de 42% que la livebox ne la detecte pa quand japui sur aoss ?
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Effectivement 42% c'est très peu, tu a deja essayer de la connecter par cable ?
0

non c'est impossible par cable, dsl je voulai dire 72 %!
0

72% sa peut aller, moi j'avait du 79% je croit, tu est sur d'avoir bien ouvert les bon port de la livebox ?
0

c'est a dire les bon port ? tu peut détaillé un peu stp, je suis pa un expert en la matière
0

Tu a regarder le lien ?

Tu a toutes les étapes détaillée dessus pour le paramétrages de la live box.
0

coui mais je trouve sa compliqué !peu etré que la live box et tro loin!
0

Est ce qu'il ne faudrait pas que je réinstalle ma livebox et ke j'ajoute un oridnateur a la livebox?
répondez svp
0