Annonce voiture numéro de téléphone 002

Fermé
Pierre - 27 nov. 2009 à 10:30
 Pierre - 13 déc. 2009 à 15:49
Bonjour, je suis tombé sur une annonce de voiture trés intérrésante qui sur l'annonce me disait que la voiture était à montpellier , j'ai envoyé un e-mail a cette personne qui ma repondu que la voiture se trouvait à nantes et que c'était un livreur qui me la livrerai a mon domicile sans aucun frais car la personne travaille à l'étrangé et veut sans débarrassé car cela lui coute trop cher ... jusque la aucun soucis le seul hic c'est ce numéro
002 2997 641 295 ou 002 2998 793 878 ( république du Bénin ) je trouve cette annonce bizarre . . .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 10:38
c'est une escrocquerie !!!!! laisse tomber cette annonce !
1
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 74
27 nov. 2009 à 11:26
déja, pierre comme tu l'écris, t'envoie un mail, à la personne de l'annonce, qui te dit que le proprio, est à l'étranger, tu trouves pas ça bizarre.
la voiture qui se trouvait à Montpelleir, se retouve à Nantes, de plus un "livreur" te la livrera à domicile,gratos, tu ne trouves pas ça bizarre.

c'est seulement quand il faut téléphoner au Bénin, que tu trouve ça bizarre.
tu m'inquiétes.
1
Mmm c'est suspect, mais bon si il te la livre gratuitement t'es donc pas obligé de payer non? Parce-que si tu paye la livraison laisse tomber.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
8 déc. 2009 à 22:16
Mais ça c'est ce qu'ils disent toujours au début! Après ils t'inventent des pseudo raisons (que le transporteur a besoin de telle somme, que la voiture est bloquée, etc etc) pour te soutirer du fric.
0
Bonjour à tous, je ne recréé pas de nouveau post car je viens de trouver une annonce du même type sur leboncoin pour une moto Z750.

Une fois le "vendeur" contacté l'annonce a de suite était désactivée... Bizarre ....

Voici un extrait de son mail:

****************************************************************************
Bonjour
J'ai accusé réception de votre mail , je vous remercie d'avoir répondu a mon annonce, ma moto n'est pas encore vendu , et n'a aucun problème , elle n'a jamais subit de chocs et n'a aucunes égratignures.
Actuellement je suis en voyage avec ma femme.

Notamment j'ai laissé le vehicule avec un transporteur privé à qui j'ai régler les frais de transport et de livraison dans toute la France entière et à domicile donc vous n'aurez rien à payer pour la livraison car les frais de transport sont à ma charge et déjà réglé.
mon dernier prix est bien 4000 euros


Il n'y a aucunes réparations à prévoir tout est Nikel et le moteur en bon état de marche .
vous verrez attachée au mails quelques photos de la moto
Si en accord , vous pourrez m'envoyer vos coordonnées de cette façon :
Nom:
Prénom:
Adresse domicilier:
Code postal:
Ville:
Rue:
Pays:
Numéro de téléphone portable et fixe :

La moto a toutes les options disponibles avec tous les papiers.carnet d'entretien a l'appui Moto en trés bon état, dort toujours dans un garage.

Kawasaki Z 750 noir:

-Année 05/2009
-6100km
-Premiere main
-Rodage fait avec soin

option:

-Pot Akrapovic titane (possede l'origine)
-Petit clignots avant
-Feu arriere a led fumé noir avec clignots incorporé (ermax)
-Sacoche de reservoir noir (bagster)
-Garde boue arriere (ermax)
-Petit support de plaque (ermax)avec eclairage a led

Pneu BT-016 Bridgestone neuf

Photo sur demande.

PS: j'ai reussi a l'assurer pour 1300e a l'anné a la mutuelle des motard (tous risque), sachant que j'ai 32ans et je l'ai acheter neuve juste apres avoir eu mon permis A.

En ce qui concerne la mise a jour des papiers( carte grise , certificat de non gage , , la convention de vente que j'ai résigné avant mon départ, c'est le transporteur qui se charge des formalités administratives .

Une fois que votre adresse est donnée je la transmettrai au transporteur qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous pour la livraison car vous n'aurez plus rien à payer en plus
pour que la moto vous soit livré chez vous à votre domicile.

Compte tenu de mon absence je vous informe que le transporteur possède tous les papiers, une copie de pièce d'identité et ma procuration pour le certificat de vente.

Le certificat de non gage est déjà établi et tous les papiers sont à mon nom.

La carrosserie est impeccable il n'y a pas de rayures ni de bosse

Le paiement se fera a la réception de du vehicule par mandat postale vue que je suis a l'étranger,
S'il vous plait pas sérieux s'abstenir car cette vente est une vente très sérieuse et non un canular, je remercie donc pour la compréhension.

Je suis joignable au 002 29967XXXXX à n'importe quel heure et n'importe quel jour .

Cordialement
Mr et Mm Jardin


*****************************************************************

Je pense que (malheureusement pour nous) nous sommes tomber tous deux sur un escro qui nous fait réver et nous donne envie. Il faut donc savoir revenir à la réalité du marché et trouver une bonne affaire mais ne pas rêver.

Je m'abonne a votre fil pour connaitre la suite de votre affaire. Amicalement. Bonne soirée
0
Bonjour wpicsou =) , Oui c'était une arnaque . . . Trop beau pour etre vrai mais quand on voit l'annonce ou tout n'est pas dit sa nous donne envie d'y croire jusqu'à qu'il nous réponde par mail . . . Comme tu dit faut savoir revenir à la réalité mais qui c'est des fois on peut tomber une bonne occasion =)
0