A l aide g des probleme
babeth59
-
babeth59540 Messages postés 203 Statut Membre -
babeth59540 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
voila g perdu des fichier dan mon ordi ki sont"ie7" et "system32" je c pa commen fair pour les recuperer et g un virus ki es "win32:alureon-ej rookit" g avast ki le detecte je le met en quarantaine mai il me le declenche tou le temp merci de m apporter votre aide
voila g perdu des fichier dan mon ordi ki sont"ie7" et "system32" je c pa commen fair pour les recuperer et g un virus ki es "win32:alureon-ej rookit" g avast ki le detecte je le met en quarantaine mai il me le declenche tou le temp merci de m apporter votre aide
A voir également:
- A l aide g des probleme
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- G mail connexion - Guide
- Micro logitech g pro x marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Logitech G PRO X - Micro détecté mais aucun son? - Forum Casque et écouteurs
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
36 réponses
moi aussi ... -_-'
faire un scan avec cet outil / sauvegarder le rapport / l'uplaoder via "Cijoint" / et faire copier-coller du lien obtenu > si tu galère là , je ne te raconte pas la suite ... ^^'
Y pas quelqu'un de plus "doué" qui pourrait te donné un coup de paluche ? ...
faire un scan avec cet outil / sauvegarder le rapport / l'uplaoder via "Cijoint" / et faire copier-coller du lien obtenu > si tu galère là , je ne te raconte pas la suite ... ^^'
Y pas quelqu'un de plus "doué" qui pourrait te donné un coup de paluche ? ...
donc j'attends toujours ce que j'ai demandé ici à l'étape 1 > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15371889-a-l-aide-g-des-probleme#1
prends le temps de lire correctement l'ensemble de la manipe ...
prends le temps de lire correctement l'ensemble de la manipe ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok jespere ke tu va pouvoir m aider a resoudre tou ca
je t'ai donné la suite ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15371889-a-l-aide-g-des-probleme?page=2#31
^^'
^^'
je sais que tu as un windows piraté !
tu veux qu'on fasse le ménage ou qu'on enfile des perles ?! ... :))))
j'attends les résultats demandés ....
A tout'
tu veux qu'on fasse le ménage ou qu'on enfile des perles ?! ... :))))
j'attends les résultats demandés ....
A tout'
pffff ...
c'est juste un message d'avertissement que donne l'outil ... clique sur "OK" et continue stp ....
( et merci d'arrèter le language sms , si un modo voit cela , il peut supprimé le topic ^^ )
c'est juste un message d'avertissement que donne l'outil ... clique sur "OK" et continue stp ....
( et merci d'arrèter le language sms , si un modo voit cela , il peut supprimé le topic ^^ )
bin ecoute ton truc que j ai fait ma suprimer plin de programme je vai arreter la je vai tou supprimer de l ordi et acheter un cd xp je croi ke c le mieu pour moi merci pour l aide ke tu ma donner