Gros plantage

Fermé
bugman - 20 mai 2005 à 19:27
 bugman - 20 mai 2005 à 21:31
bonjour voila j'ai laissé un message jeudi dernier ( dailleur je ne le retrouve plus) et je disais que que mon pc etait parfait allait surper vite ...
et que dasn seul coup il se plantait : la sourie bougeai plus , le clavier marchait plus mais on aurait dit que l'ordi lui il le savait pas il tournait ....
mais a l'ecrant rien ne marche .
le petit probleme le voila ...
Je jouais a un jeux video ( donc ma carte graphique devait fonctioner) et tout marchait bien au moment ou paf le bug lecrant ne bouge plus je peux plus avancer .... donc je redemare l'ordinateur .
le probleme c'est que j'y arrive pas parceque :
soit il s'allume pas
soit il s'allume et il me plante ( en faisant le bug)
ou alors il demare jusqu'au bout enfin pas vraiment le bout parce que il me dit un truc du genre : overloking failed et f1 pour reconfigurer le systeme f2 pour demarer normalement ou un truc du genre j'ai eté sur f1 mais sa plante et je ny comprend rien et quand je fais f2 il me demande mode sans echec avec internet ou derniere bone config ou demarer normalement jai essayer les 3 masi aucun j'arrive jusqu'au bout car jai le bug ....

voila
ps dsl pour les fautes le language sms ....

2 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
20 mai 2005 à 20:24
overloking
Ca, ca veut dire que ton pc (processeur) est certainement flingué!!
D'ailleurs est ce que tu l'as overclocké?

Sinon il est possible que ca vienne:
- de virus , durtout si tu n'as pas d'antivirus à jour et de firewall
- de tes barettes memoires: testes les avec memtest (sur telecharger.com)
0
euh ... overloking ? c'est a dire remettre les configuration de depart ?
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
20 mai 2005 à 21:04
Si tu ne sais pas ce qu'est avercloké c'est que l'erreur doit se trouver ailleurs...pour info overclocker son processeur c'est en gros le booster un peu comme les cyclistes du Tour de France ; )...ca peut faire bobo
0
c'est quoi les risques de loverloking ?
sinon il peut venir d'ou le probleme ...
voila le message en entier : Overclocking failed! Press F1 to enter setup, or F2 to load default setup values and continue .
0