Quelle carte graphique choisir ?
Wesker14
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Wesker14 Messages postés 33 Statut Membre -
Wesker14 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je poste ce message pour demander conseil sur un changement de carte graphique ! J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais comment savoir quelle carte est compatible avec mon pc et quelle carte choisir pour jouer avec de très bon graphisme pour des MMO ou d'autres jeux.
Je cherche une très bonne carte graphique, et pour tourner avec un maximum de performances(taux ips élevé).La carte actuelle que j'ai est pas mal mais je souhaite avoir encore mieux, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil .
Voila je poste ce message pour demander conseil sur un changement de carte graphique ! J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais comment savoir quelle carte est compatible avec mon pc et quelle carte choisir pour jouer avec de très bon graphisme pour des MMO ou d'autres jeux.
Je cherche une très bonne carte graphique, et pour tourner avec un maximum de performances(taux ips élevé).La carte actuelle que j'ai est pas mal mais je souhaite avoir encore mieux, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil .
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On parle de l'alim depuis tout a l'heure
le nombre de watt c'est ecrit sur l'alim souvent ta un autocollant ou un truc du genre quoi ^^
le nombre de watt c'est ecrit sur l'alim souvent ta un autocollant ou un truc du genre quoi ^^
En faite si les gens demande combien de watt delivre ton alim c'est pour savoir si elle est assez puissante pour une nouvelle carte graphique
bha oui ^^
de toute façon quand tu changera de carte graphique tu sera bien obligé de l'ouvrir ton pc ^^
de toute façon quand tu changera de carte graphique tu sera bien obligé de l'ouvrir ton pc ^^
bha tu ouvre ton pc tu regarde ton alim a la limite tu la dévisse tu regarde sur les coté et voila c'est pas dur a trouvé c'est une ptite boite :p
oui mais ca me dit pas ce que je peu avoir de plus puissant qu'actuellement ! et excuse d epas etre aussi doué
Ben faut la changer si elle ne convient pas, jte conseille une Corsair 550W a 70e c'est parfait pour la 4890
C'est quoi ca comme carte la GT 120 ??? avec un 1 GO dédié ?? tu es sur , elle ne prends pas plutôt sur la RAM ??
Sinon 250 W pour un quad core , avec une 4850 radeon .... ouch c'est juste de juste au niveau alim.
Surtout qu'elle n 'est surement pas certifié 80+ , donc ne délivre pas forcément les 250 W.
Sérieusement pense à changer d' alim avant de changer de carte graphique.
Les nouvelles sont quand même gourmandes en Watts.
Et une config normal ( genre la tienne ) avec une 4850 , elle consomme quand même autour de 320 / 350 Watts en charge ... donc très dangereux une alim que de 250 W.
Tu es sure que tu a bien lu ?? Bizarre une si petite alim.
Sinon 250 W pour un quad core , avec une 4850 radeon .... ouch c'est juste de juste au niveau alim.
Surtout qu'elle n 'est surement pas certifié 80+ , donc ne délivre pas forcément les 250 W.
Sérieusement pense à changer d' alim avant de changer de carte graphique.
Les nouvelles sont quand même gourmandes en Watts.
Et une config normal ( genre la tienne ) avec une 4850 , elle consomme quand même autour de 320 / 350 Watts en charge ... donc très dangereux une alim que de 250 W.
Tu es sure que tu a bien lu ?? Bizarre une si petite alim.
Je ne dis pas que la radeon 4850 consomme 350 W , mais le système entier , CM PROC DD CG .... il ne faut pas voir que la consommation de la carte graphique.
Et 350 c'est un max pour sa config avec une radeon 4850. Mais en tout état de cause , une alim de 250 W avec les cartes graphiques actuelles de milieu de gamme c'est bien trop peu.
Et 350 c'est un max pour sa config avec une radeon 4850. Mais en tout état de cause , une alim de 250 W avec les cartes graphiques actuelles de milieu de gamme c'est bien trop peu.