Quelle carte graphique choisir ?

Wesker14 Messages postés 33 Statut Membre -  
Wesker14 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je poste ce message pour demander conseil sur un changement de carte graphique ! J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc mais je ne sais comment savoir quelle carte est compatible avec mon pc et quelle carte choisir pour jouer avec de très bon graphisme pour des MMO ou d'autres jeux.
Je cherche une très bonne carte graphique, et pour tourner avec un maximum de performances(taux ips élevé).La carte actuelle que j'ai est pas mal mais je souhaite avoir encore mieux, si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil .
A voir également:

58 réponses

epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

C’est vrai : 41 posts pour peu de choses. Enfin, je te conseille :

Carte graphique :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2998318-Carte-Graphique-Radeon-HD5750-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0.htm

Et comme alimentation :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/OCZ-TECHNOLOGY/439460-Alimentation-modulaire-ModXStream-PRO-500-Watts-Compatible-SLI.htm
0
Azufeld Messages postés 203 Statut Membre 138

Non pas que je veuille justifier les 41 posts ( je ne suis l'auteur que de 2 :D ) , mais à la base il ne voulait changer que la carte graphique !!! Pas le budget pour les deux disait il . Donc il fallait bien connaitre la qualité de son alim pour savoir quelle carte lui conseiller ....

Et comme il a du mal à connaitre les caractéristiques de son alim ( c pas dur pourtant ... ).

Bref , la prochaine fois on évitera de répondre , comme cela y aura moins de post , ou on lui conseillera n'importe quoi sans savoir ...

Sur ce bonne journée ( no non suis pas énervé :D ).
0
Wesker14 Messages postés 33 Statut Membre

merci ^^ :) et pr l'alim elle rentre dans mon uc?
0
epango Messages postés 37593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Si c'est un boîtier normal de pc, il n'y aura aucun problème.
0

elle me semble plus petite que la normale...voila c ca https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 c'est la mm taille
0
yeulamanh Messages postés 321 Statut Membre 31

ouvre ton boitier de ta tour et regarde sur ton alimentation a combien elle est et de qu'elle marque
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

apparement c'est une micro ATX ? je pense qu'une alim normale rentre dedans, je suis pas sur, attend d'autre rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est bien celle sur le lien mon unité ! Et j'ai encore vérifie pr l'alim et la marque c'est Hipro et le model HP D250AA0
0

Donc en gros, il me faut une nouvelle alim ?
0

oui
0

tu me conseillerais quoi barne com alim et carte graphique sachant que je veux jouer a des jeux comme aion av tt les details en high ?
0

Quelqu'un pourrait me conseiller une aimentation et une carte graphique meilleure que la mienne ?(gt120)
0

une ATi 4890 et enermax 500w 80+ a
0
Clans

Salut

je te propose un pti lien bien utile pour choisir sa carte graphique,

http://www.bestof-materiel.com/Choisir-carte-graphique-Ati-radeon-ou-geforce-nvidia.html

a+
0

merci a vous deux pour vos réponses :)
0

Juste pr info j'ai une carte nvidia , je peux passer a Ati ss problème?
0
Azufeld Messages postés 203 Statut Membre 138

oui sans soucis , le port pci exprès accepte les deux marques.
pense juste à bien désinstaller tes pilotes Nvidia avant de changer de carte et d'installer les nouveaux drivers ATI.
0

oui merci beaucoup a vous tous :) Derniere chose, l'alim que m'a donné Barne en lien est ce qu'elle va rentreé dans l'espace de l'ancienne alim?
0

Ben normalement pas de soucis
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

salut,

Pour savoir, le plus simple c'est d'enlever le panneau latéral et tu regardes la marque et les Watts. Mais il y'a très peu de chances pour que ton alim' Packard Bell de base fasse du bon boulot avec une HD4890.
0

non il voulait juste savoir si l'emplacement de l'alime packard belle allait etre assez grand pour sa nouvelle alim
0
Stoobaworld Messages postés 858 Statut Membre 85

Aah pardon !
Bah sinon tu prends les mesures de ta présente alim' et tu rachètes une nouvelle avec des dimensions similaires. En général une alim ça fait du 150x140x86mm
0

d'accord je vous remercie :) Et je vais prendre ce que Barné ma montré !
0

Bonjour à tous, voila j'ai pris les mesure de mon alim Longueur=12,5
Largeur 13.5 et hauteur 6 cm ...Pourriez vous m'aiguillez dans le choix d'une alimentation car je pense pas que celle recommandée rentre donc mon boitier;
0