Soul reaver 1

Fermé
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 - 26 nov. 2009 à 23:18
 bretZELL - 16 oct. 2010 à 20:57
Bonjour,
voila étant un peu nostalgique je me suis remit dans les legacy of kain (tous du 1 au 5).
mais je joue sur emulateur et donc pas de note book.
mon prob est, comment dans soul reaver 1 lancer une phere en visé manuel je ne me souvien plus.
merci pour les reponses future.

2 réponses

je crois qu il faut que tu reste appuyer sur la touche d attaque et tu pourras tiré avec la soul reaver ..

mon jeu preferé .. es ce que tu pourrais m'aidé a bien configuré un emulateur de ps1 parce que je suis une grosse merde en ca ? XD

ou si quelqu un a un moyen de le telecharger merci de me le dire ( je tien a dire que c'est un vieux jeu donc normalement abandonware donc il n y a normalement pas d illégalité)

merci =)

Gnouget@hotmail.fr
0
le meilleur site pour sa, et t'aura tout. Mondemul.net
Même si c'est trop tard, c'est bien de le mettre pour d'autre qui veulent ce jeu légendaire ^^
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
13 déc. 2009 à 03:15
merci.
pour ton emulateur je te conseil d'aller voir sur google le site " romstaion "apres avoir telecharger leur petit programme tu a acces a plusieur emulateur facile a configurer et tu a mes des rom de dispo sur leur site.
0