Soul reaver 1
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
-
bretZELL -
bretZELL -
Bonjour,
voila étant un peu nostalgique je me suis remit dans les legacy of kain (tous du 1 au 5).
mais je joue sur emulateur et donc pas de note book.
mon prob est, comment dans soul reaver 1 lancer une phere en visé manuel je ne me souvien plus.
merci pour les reponses future.
voila étant un peu nostalgique je me suis remit dans les legacy of kain (tous du 1 au 5).
mais je joue sur emulateur et donc pas de note book.
mon prob est, comment dans soul reaver 1 lancer une phere en visé manuel je ne me souvien plus.
merci pour les reponses future.
A voir également:
- Soul reaver 1
- Soul seek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chanteuse soul américaine 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Soul eater saison 2 - Forum Loisirs / Divertissements
- Codes OpenEmu Soul silver - Forum Jeux vidéo
- Ou trouver écaillecoeur dans Soul Silver - Forum Jeux vidéo
2 réponses
je crois qu il faut que tu reste appuyer sur la touche d attaque et tu pourras tiré avec la soul reaver ..
mon jeu preferé .. es ce que tu pourrais m'aidé a bien configuré un emulateur de ps1 parce que je suis une grosse merde en ca ? XD
ou si quelqu un a un moyen de le telecharger merci de me le dire ( je tien a dire que c'est un vieux jeu donc normalement abandonware donc il n y a normalement pas d illégalité)
merci =)
Gnouget@hotmail.fr
mon jeu preferé .. es ce que tu pourrais m'aidé a bien configuré un emulateur de ps1 parce que je suis une grosse merde en ca ? XD
ou si quelqu un a un moyen de le telecharger merci de me le dire ( je tien a dire que c'est un vieux jeu donc normalement abandonware donc il n y a normalement pas d illégalité)
merci =)
Gnouget@hotmail.fr
Même si c'est trop tard, c'est bien de le mettre pour d'autre qui veulent ce jeu légendaire ^^