Besoin d'aide config de jeu
Hobgobelin
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Salutations !
J'aurais besoin d'avis et de conseils de votre part à propos de la configuration de gamer suivante :
- Processeur : Intel Core2 Quad Q9400
- Carte Mère : Asus P5QL-PRO
- RAM : ( Kingston 2Go DIMM DDR3 1333 ) x2
- DD : Western Digital Caviar SE16 500Go 7200trs/min
- Carte graphique : NVidia GTX 275
- Graveur DVD ASUS, Lecteur DVD ASUS
- Boitier et alim : ?
Pour ce qui est de la dernière ligne, j'essaye de vous faire comprendre que j'ai besoin d'aide pour le choix du boîtier et de l'alim qui va avec : les 2 doivent coûter moins de 200€ le couple, et j'avais pensé au CM-690... Ou au CM Storm Scout mais les anses me plaisent pas trop car je ne fais pas de lan...
Qu'en pensez-vous ?
Et que penses vous du reste de la config ?
Merci d'avance !
Bonne journée à tous,
Hob.
J'aurais besoin d'avis et de conseils de votre part à propos de la configuration de gamer suivante :
- Processeur : Intel Core2 Quad Q9400
- Carte Mère : Asus P5QL-PRO
- RAM : ( Kingston 2Go DIMM DDR3 1333 ) x2
- DD : Western Digital Caviar SE16 500Go 7200trs/min
- Carte graphique : NVidia GTX 275
- Graveur DVD ASUS, Lecteur DVD ASUS
- Boitier et alim : ?
Pour ce qui est de la dernière ligne, j'essaye de vous faire comprendre que j'ai besoin d'aide pour le choix du boîtier et de l'alim qui va avec : les 2 doivent coûter moins de 200€ le couple, et j'avais pensé au CM-690... Ou au CM Storm Scout mais les anses me plaisent pas trop car je ne fais pas de lan...
Qu'en pensez-vous ?
Et que penses vous du reste de la config ?
Merci d'avance !
Bonne journée à tous,
Hob.
A voir également:
- Besoin d'aide config de jeu
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Au niveau du proce oriente toi plutot vers une plateforme i5 ou i7 selon ton budget.
Au niveau de la carte graphique sa peut aller mais niveau puissance brute une ati HD 5850 sera bien plus performante.
Au niveau de la carte graphique sa peut aller mais niveau puissance brute une ati HD 5850 sera bien plus performante.
Les I5 et I7 sont pas top pour le jeu mais pour la bureautique il parait, et puis vu leur prix si je peux m'en passer ça sera avec plaisir. Pour la carte c'est la même chose niveau prix.
A non pour les jeux au contraire ils sont enorme le plus petit des core i5 fait deja mieux que les quad extreme 9770 ^^.
Bein quand je vois ça : https://www.lesnumeriques.com/cpu-processeur/face-a-face
Jme dis que 230 € pour 3 FPS sur les jeux les plus gourmands c'est un peu cher ~~
Jme dis que 230 € pour 3 FPS sur les jeux les plus gourmands c'est un peu cher ~~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question