Disque dur HS?
matchao
Messages postés
10
Statut
Membre
-
matchao Messages postés 10 Statut Membre -
matchao Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur Hitachi SATA 120 Go sur mon PC portable ACER aspire 9302WSMI.
Au démarrage le BIOS n'arrive plus à le détecter donc il Boote sur la seconde option, et avec un adapteur usb/sata il n'est pas détecter même pas un bruit sur windows et rien dans le gestionnaire des périphiriques.
Le DD fait quand même du bruit quand il est sous alimentation mais il est répétitif alors que quand un DD fonctionne bien il part avec un bruit progressif.
Alors est-il HS??
merci de vos réponse
J'ai un disque dur Hitachi SATA 120 Go sur mon PC portable ACER aspire 9302WSMI.
Au démarrage le BIOS n'arrive plus à le détecter donc il Boote sur la seconde option, et avec un adapteur usb/sata il n'est pas détecter même pas un bruit sur windows et rien dans le gestionnaire des périphiriques.
Le DD fait quand même du bruit quand il est sous alimentation mais il est répétitif alors que quand un DD fonctionne bien il part avec un bruit progressif.
Alors est-il HS??
merci de vos réponse
A voir également:
- Disque dur HS?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
tout dépends de la marque la garantie construteur peut être de 2 ans à 5ans démontes le ddur et prends note de la référence sur l'étiquette et rends toi sur le site du constructeur dans support avec le réf du produit tu peux si sous garantie avoir l'échange , pour les données en principe s'est hors garantie donc payant via un sous traitant , à toi de voir si le prix correspond à ton besoin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question