CANAL+ LE CUBE PROBLEME...

Bonjour,
j'ai bien reçu mon Cube, tout fonctionne parfaitement y compris la HD, les enregistrements, le seul “HIC” c’est la fonction recherche dans le guide, il mémorise tous les programmes et quelques heures après, en consultant par type exemple cinéma: il ne trouve aucun résultat, j’ai pourtant essayé une mise à jour programmes, réinstallation partielle, rien n’y fait. Pour que cette fonction très pratique fonctionne à nouveau, il faut que je fasse une réinstallation totale, et la ça remarche pour quelques heures. C’est très frustrant. Quelqu’un a t-il déjà rencontré ce genre de problème ? ou quelqu’un a t-il une solution ? merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Ca reste de la m....
    1. Problème assez courant sur les matériels Canal, c'est du bas de gamme bien enveloppé, si le problème persiste, faites un échange.
      1. cela vient de certaines informations diffusées par canal. certaines fois, canal ne diffuse pas correctement ces informations du guide.

        changer le décodeur ne changera malheureusement rien !