[PHP] Script JS GreaseMonkey
Bakux
Messages postés
1195
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait comment créer une page PHP utilisant un script normalement concu pour l'extension Firefox GreaseMonkey ...
Merci de votre aide ...
Est ce que quelqu'un sait comment créer une page PHP utilisant un script normalement concu pour l'extension Firefox GreaseMonkey ...
Merci de votre aide ...
A voir également:
- [PHP] Script JS GreaseMonkey
- Greasemonkey - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Script vidéo youtube - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
5 réponses
Tu ne peux pas.
Si tu aurais bien suivit les tutoriels, tu saurais que le PHP a besoin d'un serveur pour être exécuter.
Et Greasemonkey est fait pour les scripts Javascript ...
Sinon tu peux aussi essayer avec du C++, qui sait ?
Si tu aurais bien suivit les tutoriels, tu saurais que le PHP a besoin d'un serveur pour être exécuter.
Et Greasemonkey est fait pour les scripts Javascript ...
Sinon tu peux aussi essayer avec du C++, qui sait ?
J'ai un serveur PHP disponible, et jte signale qu'on peux insérer dans du PHP du HTML, et donc du JS ...
Tu as compris ma demande à l'envers je crois ... J'ai un script GreaseMonkey mais j'aimerais l'écecuter à l'aide d'un formulaire sur une page en PHP
Tu as compris ma demande à l'envers je crois ... J'ai un script GreaseMonkey mais j'aimerais l'écecuter à l'aide d'un formulaire sur une page en PHP
Non, impossible d'insérer du PHP dans un script Greasemonkey car c'est le navigateur qui l'exécute, pas le serveur (sinon tu pourrais pirater n'importe quel site). Pour le HTML, tu ne peux pas en insérer mais tu peux écrire du texte contenant du HTML (c'est pas vraiment la même chose).
Donc si je comprends bien, tu veux gérer l'évènement "onsubmit" dans ton script ?
Si c'est ça :
Donc si je comprends bien, tu veux gérer l'évènement "onsubmit" dans ton script ?
Si c'est ça :
formulaire = document.forms[0]; formulaire.onsubmit = function() { /* Tes opérations ici */ }Remplace "document.forms[0]" par quelque-chose qui permet d'accèder au formulaire (document.getElementById, ...)
Mais c'est pas ça !!! C'est l'inverse !! Je veux prendre un script JS specialement concu pour GreaseMonkey et je veux l'executer SANS GreaseMonkey sur mon site, a l'aide d'un formulaire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question