Fichié éxécutable
kaiv1
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un problème enfaite au je suis en TPE au lycée et on fait notre projet de TPE en 3D avec le logiciel solidworks je voulais poursuivre chez moi le projet. Donc j'ai pris le dossier d'installation de solidworks présent dans programme file mais je ne sais pas du tout comment es-que je pourrais l'installer sur mon ordinateur s'il y a un programme qui pour transformer ce dossier en fiché exécutable si quelqu'un a une solution svp ça serait super merci beaucoup.
voilà j'ai un problème enfaite au je suis en TPE au lycée et on fait notre projet de TPE en 3D avec le logiciel solidworks je voulais poursuivre chez moi le projet. Donc j'ai pris le dossier d'installation de solidworks présent dans programme file mais je ne sais pas du tout comment es-que je pourrais l'installer sur mon ordinateur s'il y a un programme qui pour transformer ce dossier en fiché exécutable si quelqu'un a une solution svp ça serait super merci beaucoup.
A voir également:
- Fichié éxécutable
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Antimalware service executable ram ✓ - Forum Antivirus
- Html executable - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fichier executable unix ✓ - Forum MacOS
- Les documents sur ma clé usb transformés en fichiers unix - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour,
Pour installer un logiciel, il ne faut surtout pas partir du dossier qui se situe dans Program Files.
Il faut que tu te procures l'exécutable qui permet de l'installer.
Pour installer un logiciel, il ne faut surtout pas partir du dossier qui se situe dans Program Files.
Il faut que tu te procures l'exécutable qui permet de l'installer.
merci oui je sais mais le professeur ne voulait pas me le donner car le cd à une licence d'installation pour le lycée il est donc impossible de le faire ac le dossier ??
Et bien non. Il faut donc que tu achètes le logiciel, ou que tu trouves une démo ou encore un équivalent libre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question