Arret de mon abonnement universal mobile
juliee2806
-
nassim -
nassim -
Bonjour je voudrais arrete mon abonnement chez universal mobile c'est un abonnement de1h sms illimités pour 19,90 euros ca fait un an que je l ai j'ai pris un engagement de 24 mois donc il me reste 1 ans mais je voudrais arrete car je voudrais changer d opérateur car j'ai que des problèmes ça fait quelques mois que j'ai changer de téléphone et je paye encore l assurance du téléphone qui n hésite plus ça fait 4 fois que j envoi pour être rembourser mais je n'est toujours pas été rembourse j'ai que des problèmes avec cet opérateur et je voulais savoir comme je vais aller chez sfr est ce sfr ne m aiderai pas a résilier mon abonnement chez universal mobile comme pour eux sa fait un client de plus merci de repondre
A voir également:
- Arret de mon abonnement universal mobile
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Universal extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
oui vous pouvais résilier votre contrat si vous avez fais votre contrat lorsque la loi chatel elle a était appliqué
donc c'est oui vous résilier selon la loi chatel et payé le carre du reste du contrat je pense entre 50 et 100 euro c'est facile sur recherche google noté résiliation selon la loi chatel bonne journée
donc c'est oui vous résilier selon la loi chatel et payé le carre du reste du contrat je pense entre 50 et 100 euro c'est facile sur recherche google noté résiliation selon la loi chatel bonne journée