Probleme d'affichage
anonymus
-
resalut Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
resalut Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème concernant une récupération de données. Lorsque j'envoie un formulaire avec un iframe "resultat.php?lang=fr", il m'affiche une fois un page blanche avec l'URL de la page recherché. Par contre lorsque je rafraichi la page tout marche !
Normalement je fais une vérification basique (qui marche sur n'importe quel page) :
if(isset($_SESSION["Slang"])){
$lang = $_SESSION["Slang"];
}else{
$lang = $_SESSION["Slang"] = "fr";
}
if(isset($_POST["lang"])){
$lang = $_SESSION["Slang"] = $_POST["lang"];
}else{
if(isset($_GET["lang"])){
$lang = $_SESSION["Slang"] = $_GET["lang"];
}
}
Normalement la première fois il devrait pourtant récupérer la variable sans problème. Vous voyez d'où peut venir le bug ?
j'ai un problème concernant une récupération de données. Lorsque j'envoie un formulaire avec un iframe "resultat.php?lang=fr", il m'affiche une fois un page blanche avec l'URL de la page recherché. Par contre lorsque je rafraichi la page tout marche !
Normalement je fais une vérification basique (qui marche sur n'importe quel page) :
if(isset($_SESSION["Slang"])){
$lang = $_SESSION["Slang"];
}else{
$lang = $_SESSION["Slang"] = "fr";
}
if(isset($_POST["lang"])){
$lang = $_SESSION["Slang"] = $_POST["lang"];
}else{
if(isset($_GET["lang"])){
$lang = $_SESSION["Slang"] = $_GET["lang"];
}
}
Normalement la première fois il devrait pourtant récupérer la variable sans problème. Vous voyez d'où peut venir le bug ?
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome