Accéder au wi-fi sans box

missvampire12012 Messages postés 44 Statut Membre -  
gaspy49430 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

je suis exposée à un problème.
En effet, je vais bientôt avoir une Wii pour Noël et je voudrais jouer en ligne, accéder au WiiWare etc. Seulement un problème se pose, je dois avoir le Wi-fi mais mon père refuse de prendre une Box(Livebox, NeufBox) et du coup, le wi-fi est inaccessible.

Auriez-vous une solution qui me permettrait d'avoir du Wi-fi sans Box?

Merci D'avance.

Cordialement

11 réponses

t00st Messages postés 175 Statut Membre 42

à par demander gentiment à tes voisins de te preter le leurs, ou de se connecter sur un hotspot (et encore...) ce n'est pas possible par ce qu'il font un point d'émission WiFi ^^
0
missvampire12012 Messages postés 44 Statut Membre

Un hotspot? qu'est-ce que c'est? excusez-moi de mon ignorance
0

c'est les bornes wifi situé dans certaines endroit public, parfois des musées, à McDo ... mais je dis ça comme ça je pense pas qu'il y en ai chez toi directement ... et je sais mm pas si ac la Wii sa passerait
0

il n'y a pas un système routeur/clé usb wifi qui fonctionnerait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba non, par ce qu'il faut un emetteur wifi, émétteur connecté à internet ... ptetr acheté un routeur wifi que tu connecteré à ton accès internet et/ou pc mais bon.... sa feré cher et compliké juste pr du wifi quoi je pense
Le plus simple c'est prendre une box au lieu de chercher des solutions couteuse ou compliqué, pk i veu pa ton pere lol ?
0

il dit que ça détraque les ordis et que quand on télécharge des trucs de plus d'1 giga on casque. au fait est-ce vrai?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Tu peux investir dans un point d'accès wifi que tu brancheras sur ton modem-routeur filaire. Il va s'intégrer dans ton réseau domestique comme si c'était ton modem qui était wifi.
0

Alors faux, faux, et faux !

ça détraque pas plus les ordis qu'un modem, ce qui peut detraquer les ordi c les virus, et sa c internet.

Et le truc de payer quand tu télécharge trop bah non en regle générale si ta une bonne offre, pas du tout ! moi par exemple illimité.

é bn avec les offre triple play ta souven tv et telephone en plus pr le mm prix enfin bn... dis merci a tn papa ! lol
0

ça va être dur de convaincre mon père il est très accroché à cette idée et veut pas en démordre
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Le wifi ne va pas "détruire" ton PC. La seule qui peut être néfaste, ce sont les ondes émises mais les problèmes ne vont pas être pour les appareils mais pour les personnes qui l'utilisent.
Ceci dit, le problème des ondes existent avec tous les appareils qui en émettent (téléphone portable, micro-onde, bluetooth...) et les études menées n'ont pas encore abouti à des conclusions certaines permettant de dire que les ondes wifi influent sur la santé.

Comme tout, il ne faut pas en abuser, c'est simple.
0

je pense que ce que je ferais, c'est que ma soeur à le wifi, donc pendant les vacances où je serai chez elle, je me prendrai un jeu wiiware via sa Live

merci encore à vous
0
gaspy49430 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour: ci ta wii a une carte sim aucun problême.
Sinon procure toi un domino chez orange ceci remplace une box
bien sur payant
0