Connecter mon portable

bab3 Messages postés 34 Statut Membre -  
withegamer Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordi de bureau avec une connexion internet installée depuis plusieurs années avec le cd wanadoo fourni par le FAI.

J'ai un portable (avec sûrement un modem intégré) que je souhaite connecter à la place de mon pc de bureau.

J'ai essayé en connectant ma ligne tél au portable, puis clic sur le logo E, mais rien ne se passe.

Why, help me !!!

Merci pour vos réponses.

Gilles de Biarritz.
A voir également:

3 réponses

withegamer Messages postés 189 Statut Membre 6

Bonjour à toi,

J'ai le regret de te dire que cette technique est illégale, si tu veux utiliser ton portable en tant que modem il faut que tu es un forfait adapté. Il y a bien une technique mais elle est interdite, elle est passible d'une amande même si les opérateurs ne peuvent pas le voir.

Tu ne trouveras pas de réponse ici, à moins que je fasse confusion avec une autre chose, si c'est le cas, explique plus en détail ton problème.

0
bab3 Messages postés 34 Statut Membre 19

Re,

A oui, ta réponse me surprend. J'ai nullement l'intention de me connecter illégalement.

J'ai une connection internet avec Orange sur mon fixe (que je paye bien évidemment), je veux juste passer cette connexion sur mon portable.

Suis je clair ?

Merci pour ta réponse.
0
withegamer Messages postés 189 Statut Membre 6

Ah oui c'est plus clair comme ça je croyais que tu voulais faire l'inverse (passer ta connexion de portable sur l'ordinateur)
Euh en Wifi ou par câble ?

0