Erreur lors du montage

Fermé
Anne - 20 mai 2005 à 11:18
francois.greffet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 19 mai 2006 à 19:02
Bonjour,

J'ai besoin d'un peu d'aide, merci d'avance à ceux qui me répondront !

Je ne peux télécharger ni mettre à jour mes logiciels via le web. Le logiciels ou mise à jour, se télécharge correctement mais lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message d'erreur m'indiquant " PROBLEME LORS DU MONTAGE".

J'ai regardé un peu partout sur internet, mais ils me proposent tous une nouvelle version à télécharger... Mais c'est précisement le probleme.

Merci,

Anne

8 réponses

francois.greffet Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 1
19 mai 2006 à 19:02
Bonjour,
j'ai moi aussi le même problème et je n'arrive pas à le résoudre: j'ai désinstallé par mégarde Stuffit Expander et maintenant lorsque je veux télécharger n'importe quel document en .dmg il ne s'ouvre pas et le message "Erreur lors du montage" apparait à chaque fois, c'est un cercle vicieux puisqu'il me faut justement ce logiciel Stuffit Expander pour ouvrir mes documents!!
J'ai essayé d'aller sur le CD original mais depuis que j'ai Tiger à chaque fois que je veux réinstaller les outils développeur un message d'erreur apparait, qq peut il m'aider please? Merci par avance. François
1
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
20 mai 2005 à 11:50
Si tu parles des mises à jour du Système essaye de les telecharger à partir du site d'apple puis tu les execute une fois telechargé sur ton bureau.
0
Salut,

Merci pour ta réponse, mais en fait j'ai déjà essayé, tout se télécharge normalement sur le bureau, mais c'est quand je souhaite ouvrir les applications, que le message d'erreur apparait. Tu n'aurais pas une solution miraculeuse ?

Merci

Anne
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2005 à 19:33
Bonsoir Anne,
sous quel format apparait le fichier une fois téléchargé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

Il apparait en .dmg

Anne
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2005 à 11:27
bon ça ne doit poser aucun problème il te faut simplement utiliser discopy tu devrais le trouver sur ton cd d'installation dans les compléments CD ou bien avec stuffit expander www.stuffit.com
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils, j'essaierai la solution dès ce soir

Bonne journée

Anne
0
Ce problème arrive parfois quand on a installer les outils développeurs et que part la suite, on les a retirés en utilisant le désinstalleur fourni.
Pour que cela refonctionne, il faut réinstaller les outils developpeurs via le CD et puis de les retirer en mettant le dossier "Develloper" à la corbeille.
0