A qui ce numero ?
laraleuse
-
maud_711 -
maud_711 -
Bonjour,
tous les jours je recois des appels de ces deux numero :
0177492345
et
0134573795
A qui sont-ils car ça devient soulant quand je suis au travail d'entendre vibrer dans ma poche ?
PS : Je ne décroche pas aux numero que je ne connais pas ! Aidez moi...
tous les jours je recois des appels de ces deux numero :
0177492345
et
0134573795
A qui sont-ils car ça devient soulant quand je suis au travail d'entendre vibrer dans ma poche ?
PS : Je ne décroche pas aux numero que je ne connais pas ! Aidez moi...
A voir également:
- A qui ce numero ?
- Numero prive - Guide
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
7 réponses
Bonjour,
Moi aussi je recois tout les jours des appels du numéro 01 77 49 23 45, j'ai cru voir sur internet que c'est une assurance.
Moi non plus je ne répond jamais aux numéros que je ne connais et aux numéros masqués mais ils m'ont appellés tellement de fois, qu'une fois j'ai répondu et j'ai dit à la personne qu'ils arretent de m'harceler, que si je ne répond pas, c'est que je n'ai pas envie.
La personne à dit "je ne vous harcèle pas" ben voyons...
J'ai remarquer qu'ils connaissent meme mon nom de famille, alors que je ne les ai jamais contacter.
Ca ne les a pas empécher de continuer...
Mais maintenant, je les soupconne qu'ils m'appellent en numéro masqué...
Si ça continue, je compte recueillir par mon opérateur téléphonique les relevés de tout les appels et aller porter plainte.
Moi aussi je recois tout les jours des appels du numéro 01 77 49 23 45, j'ai cru voir sur internet que c'est une assurance.
Moi non plus je ne répond jamais aux numéros que je ne connais et aux numéros masqués mais ils m'ont appellés tellement de fois, qu'une fois j'ai répondu et j'ai dit à la personne qu'ils arretent de m'harceler, que si je ne répond pas, c'est que je n'ai pas envie.
La personne à dit "je ne vous harcèle pas" ben voyons...
J'ai remarquer qu'ils connaissent meme mon nom de famille, alors que je ne les ai jamais contacter.
Ca ne les a pas empécher de continuer...
Mais maintenant, je les soupconne qu'ils m'appellent en numéro masqué...
Si ça continue, je compte recueillir par mon opérateur téléphonique les relevés de tout les appels et aller porter plainte.
C'est une société de comparatif de mutuelle, surement parce que tu as comparer les prix sur leur site.
A chque fois il me donne une reponse mais il m indique juste que ca provient de la region parisienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question