Pb avec internet explorer
Shun
-
gwen -
gwen -
Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a reosudre. Peut etre est il tout bete, mais cette fois ci il m'echappe.
Voila en fait je suis en train de me créer un site, et j'ai souvent besoin d'ouvrir plusieurs fenetres internet. Et depuis donc ce matin, impossible d'en ouvrir 2 a la fois.
J'en ouvre une, et je tombe sur ma page d'accueil. Je fais mes recherches etc....et si je veux en ouvrir une autre, que ce soit en passant par raccourci, ou par fichier/nouveau/fenetre. Rien du tout, ça me remet ma premiere page sur ma page d'accueil..
Voila, j'ai essayer bien sur de désinstaller ie, et de reinstaller, toujours pareil.
Si qqlun a eu le meme soucis, merci de me dire comment vous avez résolu....
merci a tous..
@+
Voila en fait je suis en train de me créer un site, et j'ai souvent besoin d'ouvrir plusieurs fenetres internet. Et depuis donc ce matin, impossible d'en ouvrir 2 a la fois.
J'en ouvre une, et je tombe sur ma page d'accueil. Je fais mes recherches etc....et si je veux en ouvrir une autre, que ce soit en passant par raccourci, ou par fichier/nouveau/fenetre. Rien du tout, ça me remet ma premiere page sur ma page d'accueil..
Voila, j'ai essayer bien sur de désinstaller ie, et de reinstaller, toujours pareil.
Si qqlun a eu le meme soucis, merci de me dire comment vous avez résolu....
merci a tous..
@+
A voir également:
- Pb avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation