Connexion/déconnexion du modem tous les 5 min
avrel59
Messages postés
11
Statut
Membre
-
avrel59 Messages postés 11 Statut Membre -
avrel59 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma connexion Internet.
Quasiment tous les soirs, mon modem s'éteind puis se rallume tous les 5 minutes.
Je ne sais pas d'où vient le problème. Tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Quand MSN se déconnecte puis se reconnecte, l' "état serveur" m'indique qu'il y a un problème avec les "fichiers hosts", ca peut être une des conséquences de ces coupures ?
Savez-vous d'où ca peut provenir ?
Merci beaucoup ;)
Julien
J'ai un problème avec ma connexion Internet.
Quasiment tous les soirs, mon modem s'éteind puis se rallume tous les 5 minutes.
Je ne sais pas d'où vient le problème. Tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Quand MSN se déconnecte puis se reconnecte, l' "état serveur" m'indique qu'il y a un problème avec les "fichiers hosts", ca peut être une des conséquences de ces coupures ?
Savez-vous d'où ca peut provenir ?
Merci beaucoup ;)
Julien
A voir également:
- Connexion/déconnexion du modem tous les 5 min
- Gmail connexion - Guide
- Min maj - Guide
- Deconnexion intempestive du wifi - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
mais parent avais la meme merde (dsl du l'encage) et il on demander une nouveul mordel
car sa venais de sa
donc apele ton operateur il vont sans aucuper
car sa venais de sa
donc apele ton operateur il vont sans aucuper
C'est gentil de répondre même si je ne suis pas très sûr que ce soit ca... En effet, le modem fonctionne la journée et c'est seulement quelques soirs... Quoique ca arrive souvent ces derniers temps.
J'ai pas envie d'être méchant mais tu n'as pas pensé à créer un sujet : "kelkin pour maprendr a biun aikrire" ? désolé mais c'est choquant ;)
J'ai pas envie d'être méchant mais tu n'as pas pensé à créer un sujet : "kelkin pour maprendr a biun aikrire" ? désolé mais c'est choquant ;)