Scénario
nassimous
Messages postés
64
Statut
Membre
-
nassimous Messages postés 64 Statut Membre -
nassimous Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème c'est que je veux créer un scénario (je sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle mais je veut dire celui ou on écrit les noms des réalisateurs ect dans les film etc )
alors je voudrai savoir comment je peux le créer . Et si il y a un logiciel basé sur ça donnez moi son nom SVP
pour l'acheter
merci pour toute réponse !
cordialement , Nassim !
alors voila mon problème c'est que je veux créer un scénario (je sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle mais je veut dire celui ou on écrit les noms des réalisateurs ect dans les film etc )
alors je voudrai savoir comment je peux le créer . Et si il y a un logiciel basé sur ça donnez moi son nom SVP
pour l'acheter
merci pour toute réponse !
cordialement , Nassim !
A voir également:
- Scénario
- Xchat scenario - Télécharger - Messagerie
- Cherche scenario pour mangas ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cherche scénario .! URGENCE !!! :D - Forum TV & Vidéo
- Scénario - Forum Cinéma / Télé
- Scenario avis - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
c'est un generique, le scenario c'est l'histoire du film sur papier et le generique c'est là ou defile tt les noms a la fin ou au debut du film, et non, je ne sais pas ce que c'est comme logiciel
ok merci pour l'info !
en fait je sais que le scénario est l'histoire mais je croyais que ça s'appellais aussi comme ça !
je connais aussi le générique mais ne savais pas ce que ça voulait dire exactement !
en fait je sais que le scénario est l'histoire mais je croyais que ça s'appellais aussi comme ça !
je connais aussi le générique mais ne savais pas ce que ça voulait dire exactement !
bon bah maintenant tu est au courant
mai bon, je suis sur qu'en cherchant on ,peu trouver sa sur internet
je v chercher et je te rep apre
mai bon, je suis sur qu'en cherchant on ,peu trouver sa sur internet
je v chercher et je te rep apre
tien regarde la dessus :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2644815-logiciel-pour-faire-des-generiques
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2644815-logiciel-pour-faire-des-generiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait j'ai quelque chose à te dire :
les gens comme toi c'est une perle rare tu sais !
je dis ça car tu t'inscris aujourd'hui et tu réponds déja à quelque chose (3messages) en plus pas avec n'importe quelle réponse :
ce que n'importe qui aurait dit (enfin gentil) : mai bon, je suis sur qu'en cherchant on ,peu trouver sa sur internet cherche un peu et tu trouveras
mais toi tu t'incite à chercher tout en sachant que je pouvais le faire !!!
enfin merci pour ta réponse et a+ !!
Cordialement, Nassim !!
les gens comme toi c'est une perle rare tu sais !
je dis ça car tu t'inscris aujourd'hui et tu réponds déja à quelque chose (3messages) en plus pas avec n'importe quelle réponse :
ce que n'importe qui aurait dit (enfin gentil) : mai bon, je suis sur qu'en cherchant on ,peu trouver sa sur internet cherche un peu et tu trouveras
mais toi tu t'incite à chercher tout en sachant que je pouvais le faire !!!
enfin merci pour ta réponse et a+ !!
Cordialement, Nassim !!