Probleme de son

nryke -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,après avoir suprimer quelque mise a jour,je n'est plus de son sur mon ordinateur portable
lenovo thinkpad R61 type 8933-cto.
losque je rentre dans le gestionnair de periferique.
je voir qu'il ya un poin d'esclamation jaune sur l'un des pilotes de son.
et il est ecrit périphérique inconnu.
aider moi svp.

8 réponses

epsilon59 Messages postés 1121 Statut Membre 506

bonsoir,va sur le site touslesdrivers.com pour faire une analyse de ton pc avec mes drivers....
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
nryke

bonjour je suis aller sur le cite que vous m'aver comseillé.tous ce que je vois ne me convien pas.
par ce que c'est pour les xp service pac 2.
moi mon ordinateur est un xp service pac 3.
merci d'avense cher ami.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

moi mon ordinateur est un xp service pac 3 <<< et alors ?

As-tu installé le pilote que je t'ai donné ?
0
nryke

bonsoir cher ami, oui je l'ai installer et j'ais redémarer mon ordinateur mais pas de son toujour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourant c'est bien le pilote de ton PC

Comment tu as installé le pilote ?as-tu un message d'erreur pendant l'installation ?
0
nryke

bonjour pico.l ce matin quand j'ais demare mon ordinateur un message d'erreur c'est aficher.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quel est le message d'erreur ?
Possible que le sp3 bloc l'installation, si c'est le cas, faut le desinstaller, installer le pilote son et réinstaller le sp3 mais avant tout il faut le message d'erreur

ps: salut pico.l :)
0

Salut gouby

bienvenue sur le Forum :-)))
0