Sims 3 Destination Aventure Bug couleur

Fermé
Kiirax - 25 nov. 2009 à 15:54
 Jwann - 20 févr. 2011 à 11:09
Bonjour,
j'ai bug bug qui m'énerve (lol) c'est qu'en fait certains objets deviennent rouge clignotant :s
et c'est très énervant, :s
En fais c'est carrément pendant le jeu, j'ai des objets rouges
A voir également:

11 réponses

Salut à tous !

Bon ben, même problème. Je me demande sérieusement s'il ne s'agit pas d'un conflit avec le patch anti-flou. Pour l'avoir installé sans le voir marcher dans ma maison de SunsetValley, et voir juste après ce f***** clignotage sur les batiments égyptiens... Comme eloann08

En ce moment je réinstalle tout, mais je crois que je vais m'abstenir de remettre le patch anti-flou.
2
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
24 déc. 2009 à 12:33
oui j'avais vu sur un site que le fichier anti-floutage causé ce genre de probleme. donc j'ai reinstalé le jeu ier en gardan mes sauvegardes, j'ai laissé le jeu se mettre a jour version 2.3.33. et la je vais repartir en egypte voir si le beug est toujours present ou pas et je vous tien o couran. ataleur
0
Je confirme. Ré-installation, retour à la normale.

Eloanne08, tu as remis aussi ton patch anti-floutage ? J'ai pas osé, et j'ai pas envie de tout réinstallé à nouveau si çà replante...
1
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
29 déc. 2009 à 15:33
nan je n'ai pas remis le fichier anti floutage sa va re bugé, mé en cherchan bien il existe ptete sans ksa bug je testerai un jour et jvou redirai koi si sa passe pa dsoucis . jmettrai le lien
aluuu et bn jeu !!
0
Bonjour

Moi aussi j'ai ce problème là et c'est très pénible de jouer avec ça ! Si quelqu'un peu trouver une solution j'en serai très contente ! ^^
0
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
23 déc. 2009 à 14:36
ta trouvé une solution pour le beug ?
0
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
22 déc. 2009 à 21:06
bonjouur a tous, j'ai le meme probleme de couleur rouge c principalement en egypte (je sui aller qu'a cet endroit pour le moment), ce bug concerne les grosses pierres en deco et les ponts. qui aurait une solution ??
mercii
0
j'ai tjr pas de solution ... T_T
0
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 > DJchat
23 déc. 2009 à 15:12
oki dac , ton jeu est a jour ? moi j'avai mi le fichier pour enlever le flou, et du cou je peu pa faire les mise a jour.. la je vien de retrouver le fichier original, vais voir se que sa donne
0
DJchat > eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
23 déc. 2009 à 15:33
oué le mien est à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
23 déc. 2009 à 15:51
ok la derniere mise a jour c'est bien la 2.3.33 ? merci
jvai rinstaler tou sa sa marchera ptete mieu, véra bien.
les sauvegarde sont bien dans mes documents / electronic arts / sims 3 / saves ? pour ne pa perdre mes sauvegarde jai ke sa a garder?
0
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
23 déc. 2009 à 18:44
voilou jai rinstaller mes sims 3 + les sims 3 destinnation aventure et je lai mi a jour nikel san probleme. jai plu ka retourner en voyage voir si mon bug a disparu.mé c pa pour linstan fo attendre un peu avan de pouvoir repartir..
0
Oué tu me dira si ça marche mais chelou de tout réinstaller XD
0
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 > DJchat
23 déc. 2009 à 20:32
ok jte tien o courant pa de prob
jpourrer pa jouer ce soir vu ke jvai aller o taf
je jouerrai ptete 2m1 si g assez de temp : D
si tu veu mon msn c'est eloanne08@hotmail.fr
bne soirée
0
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 > DJchat
23 déc. 2009 à 20:34
ok jte tien o courant pa de prob
jpourrer pa jouer ce soir vu ke jvai aller o taf
je jouerrai ptete 2m1 si g assez de temp : D

bne soiréee
0
eloanne08 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010
24 déc. 2009 à 13:03
me revoila avec une tres bonne news !! lol dc je vien de partir en egypte et kel joie de voir les pyramide etou ce bo décor sans d'affreux bug rouge !! tro bien
tenez moi o couran pour vos galere et questions
0
Merci de vos réponses il est vrai que j'ai mis ce patch, je vais donc réinstaller (quand j'en aurais le courage) Merci !
0
Salut

j'ai eu le même problème que vous et je viens de le résourdre grace à vous. Alors je voulais juste ajouter qu'il était pas necessaire de tout reinstaller. Aller simplement chercher le fichier que vous avez remplacé sur le CD d'origine. Exmple, moi aussi j'avais mis le patch anti mozaique (flou) et j'avais des batiments rouges...Donc je suis retourné sur le cd d'origine de Sims destination aventure pour recupérer le ficher "shader..etc" et je l'ai remplacé par celui qui était dans le répertoire du jeu sur le disque dur. Et ça marche...;-)
0
J'ai le même souci! Est-ce que tu as trouvé une solution pour que le décor ne clignote plus?
0
salut, pour corriger ton bug il faut que tu enlève le patch qui enlève la censure nuditée. javai le meme problème. jai réinstallé et nikel sa remarche, plu d'objets rouge
0
Oui ça m'a fait la même chose
0