Problème Connexion WiFi (DS)

Fermé
RK-93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 15:32
 dydy54 - 5 juin 2010 à 12:10
Bonjour,

Alors voila j'ai un gros probleme de connexion WiFi sur DS et DSi que j'essaie de résoudre depuis environ 1 mois... Il y a un an, tout marchait sans problème, et un jour, j'essaie de me connecter a la GTS (Global Trade Station dans Pokemon), et la sa me dit :

"Aucun point d'accès compatible ne se trouve a proximité. Veuillez vérifiez vos paramètres de connexion et réessayer.
Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com.
(51099)"

Donc la je vais dans Paramètres CWF Nintendo, dans le menu principale de Pokemon, puis Paramètres connexion WiFi Nintendo, là, tout était normal (connexion 1 Prêt) mais je ne pouvais pas me connecté.

Je fais donc "Effacer les Paramètres" et je recommence tout.

Quand je fais "Recherche d'un point d'accès" sa me dit :

"Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com."

Je suis donc passé a la "Configuration manuelle". Je suis passé par plusieurs forum pour comprendre comment sa marchait, maintenant, je suis sur que les paramètres sont correctent :

"SSID : WANADOO_d91f
Clé WEP : *************************
Obtention auto d'addresse IP : Non
Adresse IP : 192.168. 1. 10
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168. 1. 1
Obtention auto de DNS : Non
DNS préféré : 80. 10.246. 2
DNS auxiliaire : 80. 10.246.129"

Et pourtant...

"Erreur 51099
Impossible de trouver un point d'accès compatible. Confirmez les paramètres SSID et placez-vous a portée d'un point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site www.nintendowifi.com."

La je suis a bout, je ne sais plus quoi faire. Je suis aller sur nintendowifi.com, j'ai entrer le code d'erreur 51099, et la je vois que mon routeur n'est pas dans la liste des routeurs compatibles, pourtant je sais qu'il l'ai puisque sa marchait parfaitement il y a un an, donc le problème ne vient pas de la. J'utilise une LiveBox Orange (Wanadoo quand je l'ai eu) par France Telecom.

Pitiez... aidez moi !

PS : Si je ne parvient pas a résoudre le problème, je vais surement passé au Connecteur WiFi USB Nintendo. J'aimerai savoir combien il coute, ou peut-on en acheter, et est-il vrai qu'il ne marche que sur Windows XP, car j'utilise Windows Vista.
A voir également:

2 réponses

RK-93 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 2
25 nov. 2009 à 16:33
Help !
3
j'ai plus au moins le meme probleme la wifi fonction tres bien sauf sur la gts.
0
moi ossi sa me fé pareille sa me sou l un max
1