Notepad ++ bloc note
maxime-87020
Messages postés
87
Statut
Membre
-
maxime-87020 Messages postés 87 Statut Membre -
maxime-87020 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis un nouveau en programmation !
je veut installer notepad ++ mais pour remplacer le bloc note je n'arrive pas pouvez vous m'aider ??
je sais qu'il faut mettre tous sa !!
Voici un petit lanceur de Notepad++ qui vous permet de remplacer entièrement Bloc-notes par Notepad++.
Instructions d'installation :
1. Si SP2 est installé sur votre sysème, renommez Notepad.exe dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 et copiez le lanceur dans ce répertoire.
2. Sauvegardez votre bloc-notes original sous un autre nom (on sait jamais...).
3. Copiez notepad.exe que vous venez de télécharger dans 3 répertoires :
1. c:\windows\system32\dllcache
2. c:\windows\system32
3. c:\windows
4. Modifiez votre base de registre (si vous avez installé votre Notepad++ par l'installeur, vous n'avez pas besoin d'effectuer cette étape): Créez une clé \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Notepad++, ensuite ajoutez le chemin d'accès de votre Notepad++ full comme la valeur par défaut de la clé. dans mon cas, c'est C:\Program Files\Notepad++.
Maintenant Notepad++ remplace complètement votre bloc-notes.
Je remercie à Stépho pour son merveilleux petit lanceur de Notepad++.
voila je suis un nouveau en programmation !
je veut installer notepad ++ mais pour remplacer le bloc note je n'arrive pas pouvez vous m'aider ??
je sais qu'il faut mettre tous sa !!
Voici un petit lanceur de Notepad++ qui vous permet de remplacer entièrement Bloc-notes par Notepad++.
Instructions d'installation :
1. Si SP2 est installé sur votre sysème, renommez Notepad.exe dans C:\WINDOWS\ServicePackFiles\i386 et copiez le lanceur dans ce répertoire.
2. Sauvegardez votre bloc-notes original sous un autre nom (on sait jamais...).
3. Copiez notepad.exe que vous venez de télécharger dans 3 répertoires :
1. c:\windows\system32\dllcache
2. c:\windows\system32
3. c:\windows
4. Modifiez votre base de registre (si vous avez installé votre Notepad++ par l'installeur, vous n'avez pas besoin d'effectuer cette étape): Créez une clé \HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Notepad++, ensuite ajoutez le chemin d'accès de votre Notepad++ full comme la valeur par défaut de la clé. dans mon cas, c'est C:\Program Files\Notepad++.
Maintenant Notepad++ remplace complètement votre bloc-notes.
Je remercie à Stépho pour son merveilleux petit lanceur de Notepad++.
A voir également:
- Notepad ++ bloc note
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
21 réponses
Mais tu t'en fous de remplacer notepadd ++, tu l'installe juste et tu l'utilise comme un logiciel comme un autre.
Au pire tu peux associer certaines types de fichiers pour qu'il s'ouvre ac Notepad ++ mais c tt
Au pire tu peux associer certaines types de fichiers pour qu'il s'ouvre ac Notepad ++ mais c tt
Hein ?! mais pas du tout je sais pas ou ta télécharger le truk mai c un programme kom un autre, tu lance l'installeur et pouf ta un icone sur le bureau et un autres dans le menu demarrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba faut télécharger le truc fichier binaire, l'executable (.exe) mais si tu veu beaucoup plus simple tu va genre su clubic ou telecharger.Com tu cherche notepad ++ c'est beaucoup plus clair
Et ? sa repond pas à ma question de pourquoi tu veux absolument remplacer le bloc notes !
De 1 le bloc note permet tres bien de créer des fichier .bat, mais bon je comprend que tu veuille mieux notepad++ est beaucoup plus pratique.
D'ou 2 ! pourquoi vouloir remplacer le bloc note, tinstalle notepad et c'est tres bien comme ça tu tu l'utilise c'est tout !
De 1 le bloc note permet tres bien de créer des fichier .bat, mais bon je comprend que tu veuille mieux notepad++ est beaucoup plus pratique.
D'ou 2 ! pourquoi vouloir remplacer le bloc note, tinstalle notepad et c'est tres bien comme ça tu tu l'utilise c'est tout !
mais sa marche pas, il faut le coller dans trois répertoire est sa marche pas !
et le bloc note pour faire des fichiers.bat ne marche pas pour vista
et le bloc note pour faire des fichiers.bat ne marche pas pour vista
ba non ! moi je l'ai installé, en lançant l'executable et sa me la installé normalment ! apres vouloir remplacer le bloc note c kom si tu voulai mettre word a la place du bloc note !
Et puis marches pas sur vista, pasque pas doué, dsl... mais ya aucun raison que sa marche pas, ya rien de plus basique qu'un script .bat
Et puis marches pas sur vista, pasque pas doué, dsl... mais ya aucun raison que sa marche pas, ya rien de plus basique qu'un script .bat
oui mais je ne sais pas l'utiliser celui la.
mais bon c'est dommage que je ne puisse pas avoir le bloc note
mais bon c'est dommage que je ne puisse pas avoir le bloc note
Quoi tu sais pas l'utiliser ? c'est un traitement de texte.
Et pour faire un script .bat, il faut juste savoir quoi mettre dedans, les commandes, alors utiliser notepad, ou le bloc-note ne change absolument rien du tout.
L'avantage de notepad++ c'est la coloration syntaxique : en fonction du langage que tu utilisae cela colore les commande reconnu c'est tout ... mais faut déjà connaitre les commandes
Et pour faire un script .bat, il faut juste savoir quoi mettre dedans, les commandes, alors utiliser notepad, ou le bloc-note ne change absolument rien du tout.
L'avantage de notepad++ c'est la coloration syntaxique : en fonction du langage que tu utilisae cela colore les commande reconnu c'est tout ... mais faut déjà connaitre les commandes